Ouille.... tendinite au coude

Bonjour, nous sommes enfin en vacances à LT , mais avant de partir je me suis fais une vilaine tendinite. Avez vous le nom d une pommade efficace qui pourrait me soulager ?

Bonjour,

Désolé que cela vous arrive justement en vacances.

Pour combien de temps êtes-vous ici ?

Il faudrait sacrifier quelques jours en mettant l'articulation complètement au repos, afin de ne pas être handicapé pendant toutes vos vacances.

Donc :

1) Immobiliser complètement avec une attelle. (Nuit et jour).
2) Appliquer une poche de glace pendant 15 minutes 3X par jour.
3) Prendre un anti-inflammatoire si la douleur est trop forte

Ne pas reprendre une activité avec le coude dès la première amélioration, au risque de rechuter.

Le pb est que je prends du biprofenid depuis déjà qq temps. J espérais pouvoir m en passer ici avec du repos mais, ça ne veut pas passer. Je m étais dis qu' il existait peut-être  une crème anti inflammatoires plus dosée qu' en France avec des vertues magique ....
Mais je vous remercie bien pour votre réponse.
Claude

Le    bi profenid est l'un des anti inflammatoires les plus forts de la pharmacopée et si vous le prenez longtemps, je vous conseillerais de demander un protecteur pour votre estomac (type oméprazole). Le repos de l'articulation est le meilleur des remèdes et boire beaucoup d'eau pour irriguer vos tendons.

En tant que mere de 3 enfants, je suis une fan des remedes . Nous utilisons un remede a la maison pour tout probleme d'inflammation. Ne croyez pas au miracle mais c'est tres efficace.

Tout d'abord de longs bains de mer. Les effets bienfaiteurs de la mer chaude ne sont plus a demontrer.

Nous avons la chance dans ce pays de trouver facilement des plantes d'Aloes Vera. Je vous conseille d' appliquer plusieurs fois par jour a l'endroit douloureux le gel d'aloes vera. Pas d'effet secondaire.

Par contre,  je vous invite a ne pas abuser des medicaments. Reposez, mangez sainement, relaxez vous, faites de longs  bains de mer, appliquez du gel d'aloes plusieurs fois par jour et vous allez guerir tres vite!!!


Profitez de vos vacances!!!!

Tiens ce serait une bonne idée de répertorier les médicaments de base dont on peu avoir besoin u RD. Savoir les prix et si les médicaments sont disponible sans ordonnance. Comment vérifier les dosages etc. De quoi s y retrouver. J ai pas d experience e car je consacre une bonne place  pour la pharmacie dans ma valise. Et si j ai pas trop confiance je trouve des système D
Pour les remèdes maison, avez vous de bons conseils pour des anti inflammatoires, pour l instant la mer n est pas encore disponible... 😒Mais c est, j espère, pour bientôt ! 😀