Ostéopathe

Bonsoir à vous tous ,
Expats sur Saint domingue.
J ouvre mon cabinet d ostéopathie dès le 2 novembre .
Pour toute prise de rendez vous , contactez moi sur mon mail ou par le biais d Expat.com...
N hésitez pas à en faire part aussi à vos amis , à toutes vos connaissances. Et au travail...
Je vous remercie de votre confiance .

À bientôt

Katia

Bonsoir Katia,

Bonne chance pour votre demarrage, des que vous avez plus d infos ( adresse , tel) redigez votre petite annonce , et faites le savoir ici.

bonjour Katia
pouvez vous nous parler de votre formation? quelle école? avez vous déjà exercé en france?

Bonjour ,

Oui , j ai exercé pendant plus de 20 ans en France , sur deux cabinets ,
Le principal, DS le sud de la France et le second sur Paris .
Je pratique une Ostéopathie douce , sans trust , qui convient à la fois du nouveau-né , à l enfant , à l adolescent et bien sûr à l adulte .
Je travaille aussi :
En Posturologie , ce qui permet au mieux de gérer et de mieux comprendre la cause des douleurs afin de rééquilibrer le corps grâce  de petite semelles .
En Physio- nutrition , c est une supplémentation en compléments alimentaires .
En Auriculothérapie .
En Sophrologie caycédiénne.
Et tout ce qui est massage ...

Du nourrissons à l adulte .

J espère avoir répondu à vos questions.

À bientôt

Katia

bonjour Katia
merci de votre réponse , je pense que c'était intéressant de l dire

salut cochez, merci bien pour votre message, et pour vous cv ,moi j'ai pas encore décidé , peut être la fin octobre  a+ . .

Bonjour.
Et pourquoi la République Dominicaine ?

H H H Hiram357

salut, je suis un jeune  algérien très motiver,  je suis un serveur, j'ai fait kad school l'Ecole de l'hôtellerie et tourisme professionnelles kad school bejaia Algérie en 2009 avec carnet de fin stage pratique j'ai travaillé dans des restaurants standards et différents endroit , est ma réponse suite a votre question est la suivante: si j'ai choisi la république Dominique, j'ai eut était toujours attracteur par le climat et les secteurs touristique de masse et a la fois je cherche un changement   pour ma personnalité.

Merci  Yann

Dès que tout se précise .
J éditerai une petite annonce sur le site.
Bien vous

Katia

Vivez toujours en république dominicaine? J'aimerai avoir des rensignements car je suis également osteo. Pouvez-vous me contacter? ****, merci

Yannick

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci

Bonjour Yannick.
Bienvenu parmi nous sur ce forum.
Il n'est pas prudent de laisser trainer comme vous le faites votre adresse de messagerie.
Je vous recommande de contacter directement la personne à laquelle vous envoyez ce message par message privé. Cliquez sur le nom de la personne, et envoyez lui votre message en privé.
Cordialement

Navré, je vous remercie. Yan