Urgent information caq

Bonjour  si je vous écrit aujourd'hui c'est parceque ma demande de caq a était refusé  en mai gar mes soci  ne son pas arrivé  a temps du coup j'ai fait une demande  de réexamination  que j'ai envoyé  en recommandé  et qui est arriver le 25/06/2019 mais depuis plus de nouvelle et ma rentrée  et le 20 j'ai  appelé  mais aucune réponse j'aimerai  savoir si vous auriez une information  sur le délais ou sur la procédure  . Merci de m'avoir lue dans l'attente  de votre réponse je vous souhaite une agréable  journée

Bonjour,

Notre fille est en attente de son PE et avons connu des soucis postaux (recommandé international.) Elle a obtenu son caq  mi juillet en 1 mois, dépose ses données biométriques à 2 reprises  en juillet, ( derniere le 30/07) et attend tjrs à ce jour  son Permis d études. Entre le caq et le Pe le délai est de 15 jours quand le dossier est déposé complet en ligne.
Les délais de traitement sont très longs,  ( prestataire dans la boucle ) )plusieurs jours avant d ouvrir et traiter la demande.
Sa rentrée est le 26 août.
Patience patience !
Quelle est ladate butoire pour  effectuer votre rentrée ?
Bon courage  à vous !
Mary