Reprise d'un café à Porto

Bonjour à tous,
Nous sommes Léa & Capucine, deux françaises qui avons ouvert un petit café avec un magnifique jardin en plein coeur de Porto, à Bonfim.
Notre affaire fonctionne super bien, nous avons une très bonne réputation, et le business en lui-même est vraiment chouette, nous avions prévu d'y passer encore quelques années mais une heureux événement s'est niché dans mon ventre plus rapidement que prévu...
Je dois donc changer de style de vie pour accueillir ce bébé et ainsi me séparer du café.

Nous sommes évidemment prises par le temps, le prix du fond de commerce est donc bien en-dessous de ce que nous devrions en demander, alors si vous êtes intéressé, et prêt dès maintenant à vous lancer dans une belle aventure à Porto, n'hésitez pas à nous contacter !

Vous trouverez l'annonce de vente du café dans l'onglet "Petites annonces" mais pour info le fond de commerce est à 55 000€ et le loyer à 700€ / mois durant 5 ans (ce qui est un très bon prix pour le quartier!)

A bientôt !
Léa

Bonjour,
Pourriez-vous poster quelques photos, car votre café pourrait nous intéresser.
Cordialement
Corinne

Bonjour Corinne,

Vous pouvez voir toute l'annonce ainsi que les photos dans l'onglet « petites annonces » du site sur la zone de Porto.

Titre de l'annonce : Fond de commerce d'un café avec jardin à vendre

Vous pouvez également regarder notre café sur Google / Facebook / Instagram où nous avons beaucoup de photos : The Happy Nest Porto

Bonjour Léa,
Nous avons vu les photos du café ! Quand peut - on vous joindre par tél ?
Corinne

Je vous ai envoyé mes coordonnées en message privé :)

Bonsoir,
Votre fonds de commerce est il toujours disponible ?
Cordialement