Centre d'appel Armatis sur Porto

Bonjour à vous,
J'ai postulé chez Armatis, centre d'appels français implanté à Porto, je serai sur place semaine prochaine. Je cherche des personnes travaillant actuellement chez eux et/ou ayant travaillé chez eux pour connaître leurs expériences et éventuellement des conseils. Merci à vous, bonne journée, atè breve...

Bonsoir,

Je suis manager dans cette entreprise et peut vous conseiller si vous le souhaitez,

N'hésitez pas !

Cordialement,

salut,

le salaire moyen ... pardon de base est je suppose de ....600
combien gagne  un manager ???

cordialement,

Bonsoir!!!

- URGENT-

Je recherche des personnes qui travaillent chez Armatis, c'est urgent car j'ai été contacté pour un entretien seulement voila j'ai demander a l'entreprise s'ils mettaient en place des logements pour les collaborateurs , pour être en colocation avec d'autres francais par exemple mais ils ne le font pas .
Est ce que vous pouvez m'en dire plus sur ce travail s'il vous plait

cordialement

Bonjour,

Je recherche également des personnes pouvant me faire partager leurs expériences chez Armatis Porto.
J'ai besoin de quelques informations afin de prendre ma décision ( salaire, ambiance, etc...).
Tous les avis seront les bienvenus ;)

Bonjour je dois certainement partir vivre dans les environs de porto je cherche un job et suis en contact avec ton entreprise quel est le salaire d'un conseiller clientele, pour les transports existe t il des abonnements de travail si oui lesquels...?

Pk vous demandez pas directement a armatis au lieu de demander sur un forum?

Parce que les forums existe pour échanger des expériences
Puisque tu as été en contact je pensais avoir des réponses
merci.

oui je tenvoie sa en privé

Bonjour Passionlola.
Alors, as tu pris ta décision?
Armatis m'a appelé hier pour savoir qiand est ce que je pourrais aller à porto pour  passer un entretien avec eux. Il m'ont envoyé un mail par la suite. J'attends encore un peu avant de franchir la pas..
Bonne continuation ;)

Bonjour jeni 81

Ils m'ont appeler hier aussi pour savoir si j'étais toujours intéressé et j'ai dit oui .
Je dois descendre fin octobre Normalement si tout se passe bien car je devais y aller avant mais j'ai eu un contretemps malheureusement....
C'est dommage que tu ne sois pas seule dans cette décision car si c'était le cas on aurait pu se retrouvé las bas sur place et s'entraider. Crois moi je me dis que c'est une aventure a tenter et qu'a part des regrets je ne sais pas ce qu'on peut avoir d'autres.....

Passionlola :  nous sommes exactement dans la même situation! !!!!  Je devais y aller là en début de mois mais quelques complications m'en  ont empêché d'y aller.
Et avant hier ils m'ont appelé.  J'ai envoyé un mail pour avoir plis d'informations avant d'y aller quand même et la chargée de recrutement vient de me répondre elle va me rappeler.
J'ai vraiment envie de le tenter et faire ma propre opinion ;)

Y a plus qu'à attendre! !
Bonne chance, on se tient au courant :)

Jeni81 :

Moi aussi et tu ne peux savoir la déception que j'ai eu de devoir attendre en pensant qu'ils n'allaient pas voir cela d'un très bon œil. Finalement ils ont compris et je dois les rappelé dès que je serais sur place pour fixé une date d'entretien.
Je préfère faire ainsi pour éviter des coup de fils inutile.

Tiens moi au courant pour ton appel ! :)

cordialement

Moi quand ils m'ont appelé je leur ai dit que quand je partirai je les contacterai avant pour bloquer un entretien avec eux pour éviter aussi les appels de leur part.
Je vais voir s'ils me rappelle pour les conditions.
Je te tiens au courant :)

D'accord ça marche :)

Qui sait.? , on se retrouvera peut être là bas!
C'est dommage qu'il n'y ai pas de discussion "en privé" sur ce blog.

J'ai remarqué que y a des gens qui reçoivent pas les messages :/
Je pense que même si je t'écris en privé tu vas pas pouvoir lire ..
Oui qui sait :)

Oui c'est bizarre.
Si jamais on échangera sur Facebook si tu as  :top:

Jeni 81 :

Oui j'ai facebook mais j'aimerais qu'on se l'échange ailleurs qu'ici sur le forum

Je te comprends oui.
C'est dommage qu'on ne.puisse pas accéder à la messagerie privée dans ce blog :|

Je peux recevoir les messages privé et en envoyé mais pas a toi Jeni

Moi non. Selon les conditions du blog il faut "que je sois plus présente sur le blog au niveau échange"  pour que ma messagerie privée soit activée

Oh mince :/

Jeni 81 :

Je viens te prévenir que du coup je descends pas, décidément le destin s'acharne, je suis dégouté...
J'ai défais ma valise aujourd'hui....
Par contre peut être que l'été prochain sa sera faisable si j'ai une seconde opportunité!!
et toi de ton côté???

Rohh mince!  Rien de grave j'espère?
Moi aussi  je suis obligée de reporter le départ tant voulu. (Problèmes perso).
je suis vraiment trop triste  :sosad:
Mais on ne doit pas se laisser abattre et continuer avec notre grande envie de partir là bas. Un jour notre rêve se réalisera.
Je te donne mon facebook :  Jennifer ***. Je vais mettre en photo de profil la même photo du blog ;)
En ce qui me concerne,  si tout se passe bien je prévois mon départ vers le printemps ou été 2015.
je croise fort les doigts pour nous 2!
on se verra là bas.😊
à très bientôt! ;-)

Je t'ai envoyé une demande et tu auras un message aussi placé dans "autres" logiquement .
On discutera dessus se sera mieux je t'expliquerais....
BISOUS

Ça marche 😊
merci!

Bonjour vous etes toujours alle travailhe chez Armatis a Porto?J echerche de reisenhements de cette entreprise,merci de me aide

bonjour,
Desolé de ma réponse tardive mais je passe pas souvent içi.

Armatis reste l'une des entreprises correctes au portugal, seul hic ( comme toutes les autres ), les salaires restent bas, mais vous avez une couverture sociale.

Bon courage,
Amicalement, Charly

Bonjour moi c'est Rachid je débute une formation le 15/01/18  sur Armatis porto qui es de la partie merci

Bonjour , j'aimerais avoir des renseignements on vient de me contacter pour Armatis Porto ! Est ce que tu pourrai me conseiller ? Merci de ton retour

Bonjour oui bien sûr les mieux c'est que tu m'appelles ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour a qui tu t'adresse

Je suis un marocain et je parle 5 langues avec un niveau avancé (professionnel), L'Arabe est ma langue maternelle donc on en parle même pas, je connais en plus de ça presque toutes les dialectes des 23 pays arabe. Ensuite j'ai un excellent Français, Anglais, Italien et Norvégien. Je travaille actuellement dans un centre d'appel CCA International pour un compte français (data base factory en cedex)
Je suis un agent dans le Standard et résolution des problèmes techniques de connexion ( technologie Hot spots.) Je gagne un salaire entre 600 et 700 euros par mois, malgré le fait que je suis un trilingue et je suis primé que pour une. je peux faire des sacrifices pour mon employeur à une seule condition, le respect mutuel et les promesses tenus.

Finalement, je désire de tout mon cœur déménager et travailler en Portugal afin d'améliorer la qualité de ma vie et être mieux apprécié pour mes compétences.

Si vous m'aidiez à réaliser cet objectif, Je vous offrirai  un cadeau spécial en contrepartie, et je serai bien sûr éternellement reconnaissant. Je ne peux pas travailler en Portugal sans employeur sponsor, j'ai vraiment besoin d'un sponsor pour bouger d'ici. En gros j'au besoin d'un contrat de travaille et les société de recrutement ne peuvent pas m'aider là dessus.

Bonsoir Sébastien,

Je m'appelle Laure, et je souhaite venir m'installer à Porto avec mon fils et mon compagnon, donc je recherche un travail,  même en télétravail.
Est-ce que vous pouvez me recommander le Centre d'appel Armatis ?
Serait-il possible de vous joindre pour avoir plus d'éléments ? et y a t-il des possibilités d'y travailler ?
Et pour le logement comment faire ?
En vous remerciant,
Par avance,
Laure
tel: ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,

Le post date de 2014 !!  :blink:

https://emploi.armatis.com/nos-offres/

Cordialement,
Mars60.

Mon bon Mars 60

Tout d' abord merci pour votre abnégation à ce forum.
Et puis .........épuisant d'observer ceux qui ne lisent pas ( mail de 2014 !!!!!!!) ou ceux requièrent des infos sur des sujets où des pages existent déjà

Eh oui Solidaritude, c'est tout à fait ça !!  :whistle:

Bonsoir,

Je n'avais pas vu que le post datait de 2014
Ainsi, quel type de travail est proposé actuellement à Porto  pour moi qui vient de France ?

Bonsoir,

Regardez les offres d'emploi d'Armatis sur le lien que je vous ai indiqué post #36.
Cochez la case Portugal, ça va de soi...

Cordialement,
Mars60.