Logement

Bonjour cherche collocation à partir de septembre 2019 à saint denis.
Avez vous des idées.Catherine

catherinevdb a écrit:

Bonjour cherche collocation à partir de septembre 2019 à saint denis.
Avez vous des idées.Catherine


Bonsoir catherine... pas d'idées, "le bon coin, airnb, les agences immobilières etc..." comme partout et surtout être sur place, rencontrer ses colocs, avoir des revenus... enfin comme chez vous ;)
Laurence

Bonjour,
Nous venons d'arriver sur Saint Paul.
Nous avons pour le moment une location pour trois mois le temps de nos recherches.
Nous recherchons principalement dans le centre ville de saint Paul.
2 chambres minium mais 3 idéalement. Si vous avez des bons plans des infos........MERCI

Bonsoir
Nous souhaiterions nous aussi nous installer sur l île d ici l été prochain! Quelques réponses seraient les bienvenues! Nous aimerions avoir plusieurs avis! Avez vous loué votre location depuis la métropole ? Quelles garanties vous ont été demandées? Avez vous déjà un emploi?
Merci pour vos réponses !
Bonne soirée !

Bonjour Mailie... pour trouver le plus facilement le mieux et le mois de mai/juin (mois des départs) il faut être sur place les proprios ne louent pas si vous êtes en métropole, par agence c'est 3 fois le loyer et CDI, avec les particuliers c'est un peu plus souple si vous savez faire. Sinon vous réservez une location temporaire vers mi août depuis la métropole (3 mois c'est bien, 6 mois c'est le top si vous pouvez) et vous cherchez sur place...
Laurence ;)

Bonjour à tous
Je pense venir a la Réunion en septembre une amie peut me recevoir au début a st Joseph mais après j emmènerai rencontrer une autre retraitée ou proche de celle ci désirant venir 'vivre à la réunion et faire une colocation à Saint Pierre, saint Joseph  par exemple ou autre petite ville à deux ou trois ce serait plus gaie et convivial
Ou chercher ensemble et louer dans la même ville
J au 70 ans ne peut plus faire de grandes randonnées cause genoux .j' avais fait toute l.ile a pied il y a qq années pendant 3 semaines
  je cherche donc au litoral petite ville plutôt plate proche commodités .etc
Merci de vos contacts
Ma retraite est de 1100€ mensuel  suis non fumeuse . végétarienne .sociale
Merci de vos réponses

Merci pour votre réponse. Catherine