Un transport de véhicule France > Guyane à gagner ;)

Bonjour à tous

Petit tuyau sympa repéré: la sté EXPESUD (filiale de Expedom) qui déménage vos affaires et véhicules en container et roro vers la Guadeloupe, Martinique, Guyane, Maurice ou Mayotte, viens de lancer ces nouvelles destinations sur son site internet !
Pour l'occasion, elle organise un jeu par tirage au sort pour gagner le transport de votre voiture en container depuis la France métro vers l'une de ces destinations (un cadeau de plus de 1000 euros) ;)

Rdv sur leur page Facebook Expesud pour participer ;)

bonjour  .merci du tuyau.de mon côté  j ai une question concernant mon déménagement.j suis muté au 1e sept..et j envisage d amener ma voiture et mon scooter.as tu une idée du prix pour un container?merci à toi

Bonjour,

Cela dépend de la taille du container (cubage) et de la taille de ta voiture.
Pour ma part , l'envoi d'un 4x4 suzuki et 2 mètres cube de malle (4 grosses malles acier) m'a coûté 2300€ TTC en 2018 (assurance non obligatoire comprise). Je n'ai pas pris de container. La voiture et les malles sont arrivées en 1 mois.

Bonjour
Désolé de ma réponse tardive : c'est très simple. Pour ton véhicule ou tes biens (meubles etc) Expesud (filiale de Expedom) propose sur son site internet une application qui te permet d'obtenir un devis immédiatement, c'est super pratique. Je viens de contrôler, ça concerne pour l'instant la Martinique, Guadeloupe, la Guyane et Mayotte 

Bons préparatifs :)
Pierre

merci à toi..

resalut.. tu dis que t as pris ta voiture.. mais pas en contener.? elle est partie seule en cale dans un bateau ? et tes cantines chargées dans ta voiture ?