Nouveaux membres du forum Afrique du Sud, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Afrique du Sud et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Afrique du Sud s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour
Je suis conférencier en médecine fonctionnelle et je forme depuis 15 ans des médecins sur les maladies environnementales et les pathologies modernes chroniques. Je suis expert en nutrition et j'ai aussi auparavant travailler dans la nutrition des sportifs de haut niveau.
En fait, après quelques vacances sur le Cap j'ai eu le coup de foudre sur l'endroit....
Je regarde si il existe une possibilité de travailler en apportant mon expertise pour les sud-africains dans mon domaine. 

Cordialement.

Bonjour guylea, je suis content de ton message, moi je suis à johannesbourg depuis un an et demi. merci

Bonjour à tous! Je m'appelle Adeline, française et canadienne je vais rejoindre mon conjoint très bientôt en Afrique du Sud.
J'aimerais y travailler et ne pas rester coincée dans le visa d'accompagnant!...

bonjour,

je suis a Cape town depuis fin 2018 et je voudrais rencontrer des nouveaux ami(e)s

Passez un excellent apres-midi.

cheers,

Bjr,
Tu fais quoi dans la vie mon ami ?

je suis assistante administrative dans une structure .

Bsr !  J'ai un frère a Capetown je pense vous pouvez être amis si possible ?  Lui cherche encore du travail

Bjr.je suis chaima tunisienne.je cherche un contrat de travail en afrique de sud .je suis physiotherapeute a la recherche a la recherche d nouvelles experiences dans le monde entier.merci

Bonjour Gued
Nous avons vécu en RSA a Hout bay pendant 1 année en 1998
Nous sommes maintenant à la retraite et voudrions nous
installer en Afrique du sud
pouvez nous indiquer le prix d un loyer d une maison avec
2 chambres a coucher et un jardin a Hout bay
merci a vous cordialement michel

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880320

Merci et à bientôt !

Fermé