Projet d'une nouvelle vie

En attendant la réalisation de notre projet de quitté la Belgique pour partir en afrique du sud, voici notre situation :

J'ai 30ans, je suis ambulancier dans l'armée et j'apprend l'anglais.
Ma compagne est vendeuse dans un magasin de textile et est en formation dans l'esthétique, elle est parfait trilingue: français, anglais et espagnol.

Après avoir bien réfléchis nous avons décidé de changer de vie, partir pour l'Afrique du sud.
Nous avons une petite fille de 18mois et donc ce projet doit être solide, nous ne pouvons nous permettre de partir dans cette aventure sans un minimum de sécurité.

Si vous avez des conseils a nous donner, des exemples d'expérience similaire, des infos sur les emplois les plus recheché, le cout de la vie, les logements, ... toutes les infos seront les bienvenus.

Merci d'avance.;)

Bienvenue sur Expat.com bendoom!

J'espère que les membres partageront prochainement leurs expériences avec vous.;)

Je vous invite à jeter un oeil sur les articles de notre guide participatif.

Bonne chance
Harmonie

Bonjour bendoom,

je suis Omar un jeune de 25ans, j'ai fait des recherches sur cape town parce que j'envisage m'y install? dans quelques mois, au plus tard 3 mois, pour les job les plus recherch?s y a le finance, le tourisme, et surtout ils demandent ce qu'on appelle les specials skills, c a dire ils cherchent surtout les specialit?s et les talents qu'ils n'ont pas en Afrique du Sud, parce qu'il ya une loi qui interdise aux entrepreneus d'ambocher des etrangers avant de chercher le meme profil sud Africain parce qu'il ne faut pas oublier qu'il ya plus de 40% de la pop qui est en chomage, je ne vous dit pas ?a pour vous decourager mais pour ne pas perdre du temps a avoir des recherches specifiques,
Moi au debut j'ai perdu trop de temps mais apr?s j'ai reussit a avoir plusieurs offres meme si j'ai diplome normal en tourisme ( bac+3),
concernant le niveau de vie, vous pouvez essayer ce site il va vous eclairsir
   
vivrecapetown.com/budget/vie-en-afrique-du-sud/

OMAR,