Impôts à Barcelone & revenu locatif en France

Bonjour

J'ai déménagé à Barcelone en avril 2018.
Je suis depuis salarié ici, dans une entreprise espagnole, et j'ai réussi l'obtention de l'affiliation au régime d'impôts pour les non résidents (Loi Beckham).. Je régulariserai donc mes prochains impôts ici en Catalogne, selon les modalités de ce régime, en sachant que je suis déjà prélevé à la source, comme tout le monde ici.

Je loue depuis avril aussi, mon appartement meublé en région parisienne, et je perçois donc un loyer mensuel.

Je me demande comment va se dérouler l'exercice des impôts pour moi en 2019.

- Dans ma déclaration espagnole, est-ce qu'il faudra mentionner ce revenu français de location ? Est-ce qu'il sera imposable ?
- Est-ce qu'il y aura une déclaration en ligne à faire en France aussi par rapport à ce revenu de location ? Est-ce qu'il sera imposable pour la France ?

La seule chose que j'ai notée, c'est que je devrais continuer à m'acquitter pour la France, de ma taxe foncière, et peut être la taxe d'habitation aussi en 1ère année après départ, car j'ai vécu 3 mois en France quand même.

Un grand merci et un gros bisou à toute personne susceptible de m'aider sur le sujet, et si vous êtes à Barcelone, au plaisir d'en parler autour de quelques tapas ;-)

Merci ++

Hola

Oui votre loyer en France sera à déclarer et imposable en Espagne