BANQUES SÉRIEUSES AU MAROC

Bonjour à tous,

Je dois ouvrir un compte bancaire à Marrakech.

Pouvez-vous me donner les coordonnées d'une banque sérieuse qui est habilitée pour ouvrir un compte convertible?

Je vous en remercie,

Bien cordialement,

poeta

WAFA BANK C BIEN
avec agences en France   ca peut etre pratique

Mais il y en a d autres

Bonjour poeta
Le CIH est bien , 3 ans que j'y suis sans problèmes
Cordialement
jmb34

Bonjour,

Aussi BMCI, groupe BNP, ou société générale, toutes 2 membre de groupe bancaire français.

Bonjour à tous.

Je vous en remercie pour votre cordialité et prends note de vos conseils.

Merci,

poet

Bonjour, j'utilise la Attijariwafa bank depuis plusieurs années sans aucun problème pour mes transfères d'argent vers le Maroc ...
Présente en France et en Belgique j'ai ouvert mon compte à Bruxelles avec mon passeport et ma carte d'identité, il m'a juste été demander de choisir le lieu de la banque dans laquelle je voulais ouvrir mon compte au Maroc et tout le reste c'est fait en agence à Bruxelles par fax ... (signatures) ...
Lorsque je suis arriver ensuite au Maroc tout était en ordre à l'agence de mon choix de départ ...
J'ai pu effectuer directement des versements sur mon compte au Maroc au départ de mon compte en Europe à la Attijariwafa bank ...
PS: Ce compte n'est pas lier avec un autre compte propre en Europe ...
J'utilise ma carte bancaire fournie par ma banque au Maroc quotidiennement et tous mes revenus sont justifier à tous les égards  ...
Bonne journée à vous ...

Bonjour, merci à vous pour c'est conseils.

Banques sérieuses? si elles existent, elles son bien cachées...je ne ferai pas de publicité pour la bmci

La meilleure et sérieuse: Al Barid Bank