Revenu

Bonjour bonjour ,

Je reviens sur le forum après quelques semaine d'absence , en effet il y a quelques semaines m'étais présenté en expliquant notre projet de vie ...
Mon mari a enfin obtenu le contrat tant attendu mais avant de signer quoi que se soit nous nous posons beaucoup de questions ....
La filiale US de sa société Veux l'embaucher ( contrat américain et non d'expat ) , ils lui proposent 105000$ annuel , sachant que se sera le seul et unique revenu, en tout cas au départ, pouvons nous dire que ce revenu est confortable pour assurer un loyer pour un logement descends sachant que nous sommes trois ( mon mari , notre fils de 3 ans quand nous partirons, et moi ) . ?
L'assurance maladie étant prise en charge

Merci mille fois pour vos réponses

Bonne journée

Vanina, Raffy et Anton

Vanina1910 a écrit:

Bonjour bonjour ,

Je reviens sur le forum après quelques semaine d'absence , en effet il y a quelques semaines m'étais présenté en expliquant notre projet de vie ...
Mon mari a enfin obtenu le contrat tant attendu mais avant de signer quoi que se soit nous nous posons beaucoup de questions ....
La filiale US de sa société Veux l'embaucher ( contrat américain et non d'expat ) , ils lui proposent 105000$ annuel , sachant que se sera le seul et unique revenu, en tout cas au départ, pouvons nous dire que ce revenu est confortable pour assurer un loyer pour un logement descends sachant que nous sommes trois ( mon mari , notre fils de 3 ans quand nous partirons, et moi ) . ?
L'assurance maladie étant prise en charge

Merci mille fois pour vos réponses

Bonne journée

Vanina, Raffy et Anton


Bonjour Vanina

Ou allez-vous vivre?
ce serait mieux de le savoir afin de vous dire si c'est correct ou non  :)

Oui pardon 😄
Le plus proche de New York je pense vers Jersey City. Nous recherchons une ville sympa dynamique et quelques peu résidentielle :-)

Oui ca le fait avec ce salaire a jersey city ou Hoboken ou West New York.
Ça sera sûrement un visa L1 pour ton mari, ce qui veut dire que toi sous L2 tu peux demander une autorisation de travail (EAD) quand vous serez aux usa