Rencontre de Francais a Moscou

Salut,je m appelle Macha j habite Moscou je parle le Russe,Francais et l Anglais
Je viens de Cannes ,originaire de Moscou j aimerai me faire des amis francophones.
Je suis aussi a la recherche d un emplois a Moscou,mon experiance professionnel est le travail dans le luxe.Ecrivez moi si vous voulez vos creer de nouvelles contactes a Moscou.
A Bientot ,
Macha

Bonjour Maria ravi de faire ta connaissance, je m'apelle Lamjed je suis français j'habite a moscou je cherche aussi un travaille mais puisque je ne parle pas la langue russe c un peu difficile, j'aimerais bien faire ta connaissance si c possible, fait moi signe si tu es interessée Merci.

salut. tu cherche plutot le travail ou bien des francofones a bavarder. tu habite ou?

Vous êtes la bienvenue

:)

je parle francais mais suis just une etudiante

Je suis à Moscou,je cherche à rencontrer une personne pour discuter et pour sortir.

Merci pour votre réponse,vous avez l adresse mail car je n ai pas de WhatsApp pour le moment.

moi aussi a moscou
mon tel ***

Salut

Bonjour Maria,ravie de votre connaissance. Je suis aussi francopohone,je vis en Russie dans la ville de Voronej pas loin de Moscou ville.
  Merci bonne journée.

Voronej est à 800km de Moscou, si je me trompe pas. C'est assez loin))

Salut, je m'appelle Macha aussi ) et Marie c'est la même chose j'habite à Moscou je parle russe, francais, anglais. Je pense déménager en France dans 2 ou 3 ans, mais je n'ai pas décidé, ou exactement. C'est pour ça j'ai beaucoup des question et j'aimerais faire des amis francophones.
Je suis architecte, je mon propre studio de design d'intérieur. On fait des projets de conception d'appartements et de maisons. Écrivez-Moi )

Bonjour Macha / Marie

Bienvenue sur Expat.com
Pour avoir plus de réponse vous devriez poster également sur le forum France .
Bonne chance pour votre projet
:)