Une Russe cherche des amis francais a Moscou!

Coucou! Je m'appelle Marie, j'ai 22 ans et je voudrais tellement trouver des amis français qui soient intéressés à apprendre plus sur la Russie et sur Moscou ou qui se sentent un peu perdus dans cette grande ville et aient besoin d'amis francophones))) J'aime bien me promener dans le centre-ville, découvrir de nouveaux sites, tout en écoutant de la musique et en mangeant un croissant) En fait, je vais revenir de Lyon dans qques jours et ce sera vraiment dommage si je ne pourrai plus partager mes idées à qn en français )) Allons découvrir ensemble cette belle ville!

@ Marie: Pourquoi ne pas consulter le réseau des expatriés français à Moscou? :)

pourquoi pas) Je pense juste que c'est plus pratique comme ça, ainsi je ne m'impose pas))

je suis là voilà mon skype  :  clovis1811

@ clovis1811: Une petite présentation serait la bienvenue :)

bonjour.je veux être votre ami.je parle français.

bonjour je veux aussi être votre ami je parle français

@ Marie: je me prnomme clovis je suis en côte d'ivoire je compte vivre en russie pour le moment je suis en côte d'ivoire , raison pour laquelle je suis ici

bonjour me m'appelle clovis je suis ivoirien et je vie en ce moment en côte d'ivoire , je compte aller étudier en Russie l'année prochaine raison pour laquelle je voudrais que nous soyons ami en attendant que j'arrive là bas

Bonjour pour merci pour votre message mais vous êtes ici sur le blog des expatriés ou futurs expatriés au Portugal.
Désolée, je ne connais ni la langue ni la culture russe.
Je vous souhaite une bonne année 2014 et la réussite dans vos études et ensuite dans la vie professionnelle, puis privée.
Très cordialement.
Janina83

Bonjour et merci pour votre message, mais vous êtes ici sur le blog des expatriés ou futurs expatriés au Portugal.
Désolée, mais je ne connais ni la langue, ni la culture russe.
Je vous souhaite une bonne année 2014, la réussite dans vos études, puis dans la vie professionnelle et enfin dans la vie privée.
Très cordialement.
Janina83

bonjour,
je suis francais et je vais travailler à rybinsk en février pour 2 mois. j'aimerai aller à moscou le week end  pour visiter et découvrir un peu plus la russie, alors si tu es dans le coin se serait  avec plaisir de pouvoir partager ces moment avec une russe qui parle francais

bonjour mois c est jean pierre je voudrais bien savoir comment c est en russie car mon reve c est d aller en russie un jour pouver vous me repondre merci

bonjour j ai beaucoup de connaissance sur st peter je cherche a monter un commerce . actuelement je suis a pont d ain a 50 km de lyon je doit aller gare des broteau tel moi au 0661349840 salutation

Toujours interessee a connaitre des gens qui parlent francais?

Bonjour;
J'ai passé plus de 10 ans à Sainkt-petersbourg,je parle le Russe.ravis de vous connaitre.

Bonjour! Je serai ravis de faire connaissance et communiquer sur des sujets differents.
Plus d'infos si vous trouvez mon message actuel. Merci.

Bonjour! Pourriez-vous me raconter un peu sur vous?
Merci.

Hey Marie,
Je m'appelle Etienne, je parle un peu russe. J'habite a Moscou jusqu'à Juillet prochain, si tu veux fire un truc envoie moi un message.

salut je m'apprete a s'installé a moscou alors j'aimerais pausé quelque question merci

Salut ma très chère Marina, c'est avec beaucoup d'attention avec beaucoup d'intérêt aussi que j'ai lu ton message. Moi aussi j'aimerais bien rencontrer des russes avec qui échanger soit en français ou même en anglais et apprendre en meme temps le russe. Si tu reçois mon message, merci de bien vouloir réagir. Je suis récemment arrivé à Moscou.

Bonjours a tous besoin d'aide et ami(es) car j'ai envi d'aller en Russie pour vacance mois merci mon adress [email protected]

Bonjours je m'appelle mari je voudrais aller en Russie pour 3mois je voudrais avoir des ami(es) qui parle en Français qui son la bas merci mon adress [email protected]