Je cherche un/e breton/ne parlant le breton à Moscou!!!!

Salut!!
Je m'appelle Irina et je suis une moscovite qui est passionnée pour la Bretagne et la langue bretonne. Je rêve d'apprendre le breton, mais je dois avouer que c'est pas évident à Moscou pour trouver un professeur.
Probablement à Moscou on pourrait trouver les bretons qui puissent donner des cours.
Si vous avez des pistes, je serai très heureuse de voir toutes les possibilités.
Je suis professeur de français, donc probablement échange cours de russe-cours de breton serait interessant)).
Je vous remercie d'avance pour toute reponse
Qui cherche - trouve!!!!)))

A bientôt
Irina
[email protected]
+ 7 910 440 789 6

Bonjour Irina , Bienvenue sur Expat.com :)

Peut-être vous devriez aussi poster une annonce sur la rubrique cours du petites annonces Moscou.

Amicalement

Merci Yud))

C'est déjà fait))

J'attends le résultat avec impatience).
Personne ne croit que je pourrais trouver un prof de breton à Moscou. Mais mon crédo est "qui cherche - trouve"))))

Amitiés,
Irina

Bonjour
Connaissez-vous Anna Mouradova ? Elle est née à Moscou, a appris le breton et traduit des auteurs russes en breton. Elle a fait ses études à Moscou et à Rennes. Je crois qu'elle vit à Moscou et je me demande si elle n'enseigne pas le breton dans une université.
Voir son profil sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anna_Mouradova
Vous avez peut-être le moyen de la localiser sur place ?
Bonne courage ! Chañs vad !

Merci bien pour votre message)).
Au fait ça fait quelques jours que j'ai contacté Anna Mouradova.
On s'est mis d'accord pour un cours par semaine et on commence début fevrier.)))
J'espère apprendre un peu la structure de langue et commencer à parler.

En tout cas, une fois par semaine c'est pas beaucoup, donc je continue à chercher un professeur de breton!!!

Vous avez raison. Il est effectivement écrit dans les évangiles : qui cherche trouve. Vous avez donc raison de persévérer. Peut-être qu'A. Mouradova pourra elle-même vous signaler un nom ?
Si vous n'y arrivez pas malgré tout, sachez qu'il existe des cours sur CD-rom et DVD qui sont très complets et très bien faits. Ce pourrait être un complément tout à fait intéressant pour mieux apprendre le breton à distance. Ils ont été édités par Stumdi (qui organise par ailleurs à Landerneau des stages de six mois d'apprentissage ou de perfectionnement, que vous pourriez peut-être suivre un jour…). Pour tout savoir sur cette méthode "E brezhoneg pa gari" (En breton quand tu voudras), aller à l'adresse : http://www.stumdi.com/index.php?rub=E_b … gari_cd__2
Sincèrement, ce peut être un bon plus par rapport à ce que vous apprendrez à Moscou. Il y a des sketches, des exercices, de l'auto-correction, etc.
Bonne continuation.

Сher Gwillou!

C'est tellement sympa de votre part de m'aider!!
Je vais étudier le lien qui vous m'avez donné!
Merci beaucoup!!!!