Cours de danse

Bonsoir à toutes et à tous,

Je recherche une école de danse de salon (senior français ?) à proximité de Portimao.
Si vous avez des informations à me communiquer, je suis preneur.
Je vous en remercie par avance.

Boa noite.

Ma femme qui est une danseuse de salon confirmée cherche en Algarve des lieux dédiés à la danse, si vous avez des informations à partager, merci d'avance

Bonsoir, je ne sais pas si vous avez déjà trouvé l'endroit que vous cherchiez pour danser, mais il existe à Estoi un dancing " O tango " ouvert le samedi soir à partir de 8h si l'on veut dîner ( plat unique et simple 13€ ) ou a 10h 5€ avec une consommation.  Ambiance plutôt portugaise, mais qui fait l'affaire si l'on aime danser. La piste de danse est suffisamment grande. Sinon à Loule tous les 15 jours le samedi après midi à la salle sportive on peut danser l'entrée est gratuite..Mais peut être connaissez vous déjà !!

Bonjour et merci,

Je vais transmettre à la danseuse, nous ne connaissions ni l'un ni l'autre  :)

Au plaisir, bonne journée.

François

bjr deux endroits aussi  a ferragudo le vendredi soir au gymnase judo et samedi soir a belavista et dimanche apres midi et soiree  a velha barca a lagoa.

Bonjour à tous
Nous sommes également à la recherche de cours de danse de salon, dans le secteur entre VRSA et Faro
Merci

obrigado pela sua informação e prazer

Bonjour
Nous aussi danseurs de danses de salon , mon épouse et moi nous sommes quand même assez gâtés dans le centre où nous avons un 2 endroits. 2 dancings dernier cri
le mercredi après midi et en soirée. Un autre grand dancing le samedi soir ou le dimanche après midi Oui ambiance portugaise mais de plus en plus d effort de leur part pour nous faire plaisir ,nous avons même des écoles de danses de la région qui viennent montrer leur talents et nous échangeons là dessus
À Covilha le mercredi après midi aussi à la salle des fêtes ou c est gratuit et ambiance bonne enfant
Je vous souhaite bonne continuation pour ce fabuleux loisir et monter un jour faire un tour dans le centre
Pourtant c est une région calme ,comme quoi !!
Amitiés à tous

bonjour a vous h odille c est marc le nicois , vous rappelez (youtube marc et lily) ! vous etes  loin et c est b dommage ,on est rentres un mois a nice  et on a danse comme des fous ici c est different ( pour la danse ). tr bonne annee j espere a bientot!

Bonjour Marc
Oui on se rappelle bien de vous
Comment oublier des bons danseurs ( on a vous a admire sur Youtube (
Oui c est bien dommage d être aussi loin ,sinon ça aurait été super de pouvoir se rencontrer à la danse
En tout cas ne changez pas et continuer de vibrer dans cette passion
Peut être à un jour ??? Pourquoi pas ?
Amitiés

Bonsoir
Le prochain après midi dansant à Loule sera samedi prochain à partir de 15h. Mieux vaut arriver un peu avant pour avoir une table et chaises
Bonne soirée

Bonjour à tous les danseurs,

Nous habitons Lagos et nous avons trouvé une école de danse sur Alvor, la professeur donne aussi des cours sur Carvoeiro. Il s'agit d'une anglaise Caroline Johnson, les cours sont donc en anglais mais ce n'est pas gênant le vocabulaire de la danse est assez facile à comprendre. Prix d'un cours collectif ( il ya différents niveaux) 5€ /personne, prix d'un cours particulier 10€ /personne. Les cours dispensés que ce soit en standard ou en latines, sont conformes à ceux que nous avions en France par un professeur diplômé membre de l'académie des maîtres de danse.

le site web  avec les contacts est le suivant : www.ballroom-algarve.wixsite.com

Pour danser nous allons à l'hôtel Jupiter à Portimao, c'est évidemment essentiellement Portugais mais en demandant à l'orchestre on peut avoir ce que l'on veut

bsr boavista  oui jupiter  mais ils ne jouent que  trois fois par tranche d une demi heure!!! meme la piste pleine ils s arretent !! dur dur quand on est danseurs !!
ils sont plus reguliers aul bela vista a ferragudo  le samedi soir ou vela barca a lagoa le dimanche en fin d apres midi . ma femme et moi dansons beaucoup.

Bonjour les danseurs
Nous avons été dansés dimanche à partir de 16 h à la Danceteria de la Gardunha à Soaleiras et voilà notre programme
Nous avons eu droit à  quelques Cha Cha Cha ,quelques tangos ,quelques pasos ,et les mêmes  qu en France, de la samba aussi et quelques boléros
On déplore le manque de rocks ( mais j en demande et à la fin il nous en mets 1 ou 2
Bien entendu ,il nous manque plein d.autres danses mais bon la salle et le patron sont sympas
Amitiés

bien de la chance odille !! pas le cas ici alors on s est fait notre propre dancing ici on pousse les meubles et on a tout meme rock et bachata !!! mais ca manque un peu de monde et d ambiance!!!continuez a bien danser .

Bonsoir et merci pour ces renseignements. Malheureusement c'est un peu loin pour nous qui sommes vers Tavira.
Cordialement

Bonjour

pouvez vous me donner l'adresse exacte de cours de danse comment joindre Caroline le site ne fonctionne pas
merci

Bonjour

L'adresse ou Caroline donne des cours est ALVOR COMMUNITY CENTRE facile à trouver sur internet
mail : [email protected].   961 916 821

Pour remettre le message à jour, je viens de contacter Caroline qui me répond qu'elle a du suspendre ses cours pour cause de pandémie. Ben oui, la distanciation sociale étant difficilement applicable quand on souhaite se toucher...
Elle reprendra dès qu'elle le pourra.

Pardon qu'appellez-vous le centre?

Coucou
Quelqu'un connaît un cours de danse à deux (n'importe laquelle, on va pas faire les difficiles!) sur la région Comporta,  Alcacer do sal, Melides, Grandola ?

Et à Lisbonne Des adresses de Milongas  sympas?

Bonjour,
Voici une adresse.
https://barlavento.sapo.pt/cultura/acad … -de-alunos

Belle journée

@Cardio

Bonsoir,

peut-être avez-vous depuis trouvé quelque chose mais nous sommes arrivés en Algarve depuis 2 mois (vers Boliqueime) et nous cherchions une école de danse de salon.

Nous avons trouvé l'Academia De Dança cinco Estrelas a Portimao.

nous sommes allés samedi après-midi et avons profité de danser 3 h (d'abord 1 h de cours de danses standard puis 1h de pratique puis 1h de danses latines) nous avons pas fait l'heure de pratique car nous étions un peu fatigués. Le soir dès 21h il y avait encore bal.

voilà, peut-être une infos!

bien cordialement

Janine

Bonsoir,

Merci et bravo pour cette info.

Mais j'ai depuis ma demande initiale déménagé et Portimao devient un peu loin.

Et de plus, je vais devoir danser seul, alors je renonce.

Sans toutefois regretter d'être à l'origine de la demande sur le forum.

Bonne soirée

@Bonjour,

peut-être avez-vous depuis trouvé quelque chose mais nous sommes arrivés en Algarve depuis 2 mois (vers Boliqueime) et nous cherchions une école de danse de salon.

Nous avons trouvé l'Academia De Dança cinco Estrelas a Portimao.

nous sommes allés samedi après-midi et avons profité de danser 3 h (d'abord 1 h de cours de danses standard puis 1h de pratique puis 1h de danses latines) nous avons pas fait l'heure de pratique car nous étions un peu fatigués. Le soir dès 21h il y avait encore bal.

voilà, peut-être une infos!

bien cordialement

Janine et Markus