Pêche à la mouche Algarve région de Lagos

Bonjour,

Existe-t-il sur ce forum des gens qui pêchent à la mouche ?

Je voudrais connaître les possibilités dans la région de Lagos.

Merci d'avance pour vos réponses

Moi aussi je suis un moucheurs interesse

L'an dernier une personne (Vyo) avait dit qu'on pouvait pêcher au barrage.  J'ai tenté de le contacter mais je n'y suis pas parvenu.  J'ai cherché dans « communauté » mais je ne l'ai pas retrouvé.
En tous cas je vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose.

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressée par la pêche au barrage (pour mon mari)
Et je n'arrive pas à avoir de réponse clair.
A t on vraiment le droit de pêcher dans le barrage de bravura et comment se procure t'on le permis de pêche en eau douce quand on a pas la carte multibanco portugaise  et surtout où
Merci vraiment à ceux qui vont pouvoir me répondre.

Superysma91 a écrit:

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressée par la pêche au barrage (pour mon mari)
Et je n'arrive pas à avoir de réponse clair.
A t on vraiment le droit de pêcher dans le barrage de bravura et comment se procure t'on le permis de pêche en eau douce quand on a pas la carte multibanco portugaise  et surtout où
Merci vraiment à ceux qui vont pouvoir me répondre.


Pourtant j'ai répondu à votre email d'une manière complète et claire.
Vous n'avez pas reçu ma réponse ?
En bref :

1. Oui on peut pêcher dans le barrage à condition bien entendu d'avoir le permis de pêche.

2. Le permis se délivre uniquement par multibanco et pour cela il faut une carte bancaire portugaise.  Une CB étrangère ne permet que le retrait d'argent.

3. Si vous restez au Portugal autrement que pour des vacances je vous conseille d'obtenir un numéro fiscal qui est très ouvent obligatoire ici pour un tas de choses.  Il est impossible, entre autres, d'ouvrir un compte banque sans ce numéro fiscal.

Bonsoir,
Y a t'il quelques rivières à truite, genre parcours "no  kill"?
ça devrait bien exister dans la serra de Estrella, non?