Donne animaux

ma mere quitte le maroc prochainnement pour des raison de santé. malheuresement elle ne peut emmener tous les animaux qu elle a receuilli depuis quel vit ici .si vous connaissait une association ou des particulier serieux qui souhaite recueillir chien chat oiseau lapin tortue hamster et ecureuil merci

Bonjour,
Vous pouvez contacter la fondation Helga Heidrich SOS Animaux à Marrakech fhh-sos-animaux.com/
Je vous communique son n° de tel en message privé.

Je suis partante pour les tortues! mais je ne suis pas encore installée au maroc, elle part dans combien de temps ta maman?

bns,
je viens de voire votre annonce je ss tres interessé par un animal de compagnie ou mm plus je serais a marrakech ce week end je vous assure k je les prends contre bon soins je porte a votre connaissance k je ss kiné habitant a casa et je me deplacerais sur place le plus tot possible si j ai une reponse favorable de votre coté, et je vous serais reconnaissante.



respectieusement


fadwa

voila je suis très heureux d'avoir l'honore de les adopte
voila mon tel 0600 651 426

BNS je veux si possible un petit chat male est femelles race pure pour adopte avec ma famille merci

Commencer un autre fil. Vous n'avez pas remarque que la femme avec les animaux a poste il y a plus que 3 ans?

Bns svp est ce que je peux avoir des information de votre chat, oiseaux est le chien pour adopter avec ma famille car nous aimant bcq les animaux merci j'atend votre réponse !

Vous ne comprenez pas le francais? Cette femme avec les animaux a quitte le Maroc il y a plus que 3 ans.

27 Mars 2011 22:10:43

Bonjour à toutes et à tous,

Vraisemblablement je pense que la dame avec les animaux a dû trouver des gens pour accueillir ses animaux depuis 3ans.

Grand temps de fermer cette discussion! :D

Cordialement
Kenjee

[Discussion Fermée]

Fermé