Voyager avec petit chien sur vol air france

bonjour je m' appel marc, je vais prendre un vol pour marrakech pour mi installer avec mon épouse et mon chien de petite taille moins de 5 kg.c est un vol avec air france,  quelqu'un peut il me renseigner si il y aurait un problème ou pas pour l emmener, difficile de les contacter suite au gréve persistante.merci de votre réponse.

bonjour
non aucun problème , par contre attention aux papiers de votre chien
carnet de vaccinations a jour ,vaccin de la rage moins de 2mois avec l'attestation des services vétérinaire agréé de votre département plus certificat de bonne Santee de moins de 3jours sinon impossible d'embarquer ;
pour voyager avec votre chien vers le Maroc ou depuis le Maroc que 2compagnies qui accepte les animaux ,air France ou la RAM .
chien de moins de 5kg peut voyager en cabine dans le sac spécial
bon voyage !

Bonjour,

Par seulement RAM ou A.F., Transavia les accepte sans problème. Par contre, attention à la race : si ce sont des chiens ou chats à nez retroussé, tels que les chiens carlins, bouledogues, boxers, pékinois, shih tsu ou encore chats persans ou burmeses, certaines compagnies les refusent.

merci pour les renseignements , air france  c'est jusqu'à 8kg , transavia me suis renseigné accepte aussi mai j habite pour l instant a nice , pas de depart  de nice, le plus proche c est lyon saint éxupery