Postes prof. de musique 2018

Bonjour à tous,
histoire de sonder le terrain car je suis intéressé pour demander une MAD en Polynésie pour 2018...
Chers collègues qui avez la chance d'enseigner là-bas, je souhaiterais savoir si certains postes en éducation musicale (notamment pour ceux qui finissent leurs deux ou quatre ans de mission) seraient susceptibles d'être vacants pour la rentrée 2018...? Quand peut-on en avoir connaissance de façon officielle ?
Je ne cache pas ma préférence pour Tahiti...y-a-t'il des chances ?
J'ai laissé dans une dernière discussion remontant à quelques jours mon désir de fédérer des rencontres chorale entre différents établissements autour de mon oeuvre "Une histoire des arts en chansons". je souhaiterais proposer cette partition idéale pour les EPI et autres travaux interdisciplinaires.... vos avis m'intéressent.
Merci d'avance pour les éclaircissements, les idées, les suggestions,
Dominique

Bonjour Dominique
Il y a un post MAD 2018 ouvert autant tout centraliser sur celui-ci Tu auras peut être plus de réponses.

Merci...et comment faire pour savoir où ce poste est vacant ? J'avoue être dans le "flou"....y-aurait-il une autre "porte" au sein du présent site qui serait davantage destinée aux MAD et qui me permettrait de mieux cibler mes recherches ?
En tous cas merci infiniment pour les renseignements !!!
Dominique

Les postes susceptibles d être vacants sortiront début novembre. Sur le forum il y un post MAD 2017 avec plein d infos et un post MAD 2018 ouvert où nous échangeons en attendant l ouverture MAD et où nous echangerons tout au long de l année