Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique centrale ou aux Caraïbes > Cuba > Scolarité et études > CHERCHE Stage dans l'administration cubaine
  Devenez membre et répondez  

CHERCHE Stage dans l'administration cubaine

#1  2011-03-04 19:20:14

Pablo Felipe
New member
Lieu: Bruxelles

CHERCHE Stage dans l'administration cubaine

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en 1ère Master à l'université catholique de Louvain (4ème année universitaire) en Belgique. Il m'est demandé dans le cadre de mes études en Administration publique de réaliser un stage et mon rève serait de pouvoir l'effectuer à Cuba. Il s'agirait de trouver un poste qui puisse me permettre d'étudier soit l'administration cubaine globale, soit la mise en oeuvre de politiques publiques, leur conception, évaluation,... que ce soit en matière de santé, de fiscalité, de sécurité, d'environnement, de commerce,...

Est-ce que l'un d'entre vous aurait des contacts qui pourraient m'être utiles ? J'essaie d'obtenir des informations de la part de l'ambassade et du consulat cubains en Belgique. Mais je n'ai encore reçu aucune information de leur part. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé...

Un grand merci pour votre aide.

Bien à vous.

Caller i Salas Pablo

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Cuba

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Cuba.
>> Cliquez ici

Déménagement à Cuba

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Cuba.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Cuba

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Cuba.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Cuba

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Cuba.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Cuba

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Cuba.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique centrale ou aux Caraïbes > Cuba > Scolarité et études > CHERCHE Stage dans l'administration cubaine