Déménager à Londres / en Angleterre

Hello tout le monde.
Je prévoie l'année prochaine ou idéalement dans deux ans de déménager en Angleterre, pourquoi pas à Londres.
Je ne suis pas seul, je prévoie d'emmener ma petite soeur de 10ans avec moi vu qu'elle habite actuellement avec moi actuellement et j'aimerais qu'elle puisse s'exprimer facilement en anglais , quoi de mieux que de déménager dans un pays anglophone.

Avez-vous des conseils à me donner?
Quelle budget prévoir à peu près pour 2 personnes? Comment trouver un logement sur Londres quel budget prévoir pour cela? Apparemment on demande des fois 2 à 6 mois de loyer en avance. C'est possible de louer quand on travaille à son compte?
Concernant le collège pour ma soeur, comment ça se passe ? Inscription etc...
Quels sont les aides sociales que proposent L'Angleterre? Est ce qu'on a droit a une aide pour le logement?

Voilà un peu pour mes questions pour l'instant.
J'attends vos réponses avec impatience.
(Désolé pour les fautes d'orthographe.)

Bonjour,
L'idée en elle même est plutôt bonne, mais il faut bien se renseigner avant de tenter la grande aventure.
La vie en Angleterre est plus chère qu'en France en ce qui concerne le logement, les transports et la nourriture.
Le système de santé est également très différent du système français. On est affilié à un centre et les soins sont gratuits, mais c'est vraiment le service minimum. Sinon, il faut souscrire à des assurances privées qui sont très chères.
Les écoles. Le choix entre le système d'état (mouais) et le système privé. Cher.
Inscrire votre sœur à une école française (qui sont très recherchées) relèvera du parcours du combattant.
Pour la aides sociales, je ne suis pas au courant. Mais si elles existent, vont-elles perdurer après le Brexit?
Si vous avez un projet professionnel qui vous permet de bien gagner votre vie en Angleterre, alors pourquoi pas?
Si l'idée est juste que votre sœur soit bilingue, pourquoi ne pas accueillir une jeune fille au pair?
Pour terminer sur une note positive, je dirais que Londres est une ville très "vivante" et que les Anglais sont plutôt sympas!!!
Bonne chance!

une ville très vivante c'est géniale