Bientôt sur NYC en Mai 2011

Tout d'abord bonsoir à toutes et tous,

nous débarquons en Mai avec mon mari et ma fille de 14 mois sur NY pour une durée indeterminée,
je serais donc extremement ravie de faire connaissance avec des expatriés déjà installé sur NYC, car je vous avoue me sentir un brin déboussolé à la vue de cet immense chamboulement dans ma vie ...

nous n'avons pas encore trouvé de logement et comptons y retourner en avril,

donc si vous êtes passé par cette galère et que vous seriez un brin attendri par une future expatriée qui panique ;-)
n'hésitez pas à converser j'en serais plus que ravie
je souhaite plus que tout m'intégrer au plus vite dans cette immense ville :)
alors j'espère @ bientôt

bien amicalement,

sandra :)

pas de panique ;) tout va tres bien se passer !
du moment que les visas sont en poche...apres tout ce met en route tout doucement :)

si tu souhaites rencontrer des mamans expat a NYC: va et inscris toi sur le site de l'ANY http://www.accueilnewyork.org/v2/index.php

merciiiii
le visa de mon mari ne devrait plus tarder,
mais je me stress, je sais c'est idiot mais je n'arrive pas à relativiser ...
nous revenons de NY (mercredi dernier) c'était notre premiere visite et j'ai littéralement paniquée,
j'espère rencontrer des gens assez pour pouvoir m'integrer au mieux ! en tout cas un grand merci pour ce message

;-)

NYC est une ville ou il ya bcp d'expats, ou tout est plutot facile d'acces (si tu as les $$ aussi).
pas de stress!

oui j'ai cru entendre et lire ça,
j'ai envi de dire tant mieux après faut -il encore que j'arrive à en rencontrer ...
je suis allée sur ton site je pense que je vais adhérer à la cotise histoire de mettre toutes les chances de mon coté afin de me sentir moins seule ;-)
en tout je te remercie vraiment pour tes réponses ...
c'est fou ce que l'on peut se sentir démuni face à cette ville (au débbut) j'espère l'apprivoiser assez vite ;-)