Conseil pour recherche d'emploi

Bonjour, Je me nomme ferreira François, 34 ans, Je suis de Cholet en France, ayant de la famille à gondomar Porto, voulant retrouver mes racines et ne parlant pas portugais, Je suis à la recherche d'un emploi . J'ai 14 ans d'expérience en restauration, niveau bac et je suis aussi titulaire d'un bac en tant que conducteur de système industriel ( 3 ans d'expérience ). Mon but trouver un emploi et retrouver mes racines . Besoin de conseil pour ma recherche . Cordialement

Bonjour François

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez la rubrique Emploi à votre service
N'hésitez pas, et vous avez la possibilité d'y créer votre CV
Bonne chance pour vos recherches
:)

merci

Amigo François,
La première chose à faire est d'apprendre le Portugais... c'est le meilleur moyen de renouer avec tes racines et pour trouvera un travail...
Boa sorte !;)
Jorge

Merci, Je vais apprendre sur le tas , C'est le meilleur moyen pour apprendre, puis je serai chez mon cousin et lui ne parle pas français, Je prendrais des cours en arrivant

Bonjour,
En ne parlant que français, la solution emploi est souvent les call centers (webhelp près d'Hopital Sao Joao, armatis près de Trindade, et sans doute d'autres)
ça ne devrait pas être dur de trouver des contacts pour transférer ton cv (surtout que les employés touchent une petite prime quand ils apportent un nouveau ;-) )

bonne journée

ferreirafrancois a écrit:

Merci, Je vais apprendre sur le tas , C'est le meilleur moyen pour apprendre, puis je serai chez mon cousin et lui ne parle pas français, Je prendrais des cours en arrivant


Ca devrait aller vite alors :)

ferreirafrancois a écrit:

Merci, Je vais apprendre sur le tas , C'est le meilleur moyen pour apprendre, puis je serai chez mon cousin et lui ne parle pas français, Je prendrais des cours en arrivant


Ca devrait aller vite alors :)https://www.skyscanner.fr/actualites/7- … rapidement