Info sur installation sur hermosa

bjr
j ai une proposition de travail pour le secteur de Hermosa ...je suis actuellement en France et j aimerais avoir le maximum d info possible sur une futur installation ...je signal que nous sommes en famille 2 enfants .6 et 10 ans.et donc info aussi pour les ecoles,logements etc ....merci pour vos reponses

David01170 a écrit:

bjr
j ai une proposition de travail pour le secteur de Hermosa ...je suis actuellement en France et j aimerais avoir le maximum d info possible sur une futur installation ...je signal que nous sommes en famille 2 enfants .6 et 10 ans.et donc info aussi pour les ecoles,logements etc ....merci pour vos reponses


C'est où ça Hermosa?

421-799 Ardmore Ave
421-799 Ardmore Ave, Hermosa Beach, CA 90254, États-Unis

https://goo.gl/maps/wCtGbQQpraq

C'est Hermosa Beach alors, pas Hermosa...

Oui  :)

C'est toutes les réponses concernant les écoles et le logement dans le comté de Los Angeles.

Essayer de connaitre l'endroit où vous allez travailler afin de trouver votre logement relativement assez proche, car à LA c'est la règle numero un afin d'éviter de rester bloqué des heures dans la circulation.

Ensuite pour les écoles, c'est a peu près la meme chose... essayer si possible de tout grouper.

Euh Dsl mais y a pas de lien... 😊

David01170 a écrit:

Euh Dsl mais y a pas de lien... 😊


Normal qu'il n'y ait pas de lien, je n'en ai pas mis...

Dans ce site tu peux regarder en réduisant à l'état (Californie) puis à la ville (Los Angeles).
Ça te donnera deja une premiere idée.

Ah OK.... 😁