Mutation PE obtenue pour la rentrée 2017...

Bonjour. Les résultats sont tombés : "j arrive". Je souhaiterais bosser sur le fleuve et j ai beaucoup de questions :
- Quels villages/écoles seraient sympas selon vous ? (état des logements, de l école, accueil, isolement ou à l inverse collègues présents, commodités, loisirs)
- Avez vous la liste des formulaires / démarches administratives à remplir ? (aides, santé, indemnités etc.)

Merci !

Bonjour Jeff Ray

Tu peux être sûr d'aller sur le fleuve si tu le demandes car personne ne veut y aller...

Pourquoi tiens-tu à aller sur le fleuve? Réfléchis bien avant de faire tes choix, pèse le pour et le contre...

je pense qu'à aller sur le fleuve, il vaut mieux aller du côté Maroni plutôt qu'Oyapock;  je pense qu'il y a moins de problèmes (logement, conditions de travail...) de ce côté-là .

Merci pour le conseil. En fait je pèse les pours et les contres depuis septembre. J ai eu le temps d y réfléchir.

Je voudrais pouvoir préciser mon choix parmi les différents villages en amont de Maripasoula.

Je n écarte pas cette ville non plus, qui serait une demi mesure pour un travail en équipe, les commerces etc. Si quelqu un connait le coin ça m aiderait beaucoup.

bonjour,

j'arrive aussi en juillet
je ne sais pas encore si ce sera Cayenne ou Saint Laurent pour moi ...