Faire connaissance avec des expatriés français à Yaoundé

Bonjour ,
Je suis infirmière à Lyon bientôt à la retraite J'ai des enfants adoptifs à Yaoundé. J'ai acheté un terrain sur la route de l'aéroport. Je n'ai pas encore le titre foncier.Je voudrais de l'aide ou des conseils pour finaliser ma demarche.
Merci de me contacter ..   Je voudrais rencontrer des français expatriés à Yaoundé ou dans les environs lors de mon prochain voyage en juin , juillet .
Cordialement !
Monika

Bonjour. Je suis joignable au xxx ou xxxx. D'origine camerounaise, je suis de nationalité française: je prépare mon retour définitif au Cameroun au plus tard en début décembre 2017; depuis 5 ans, je vis à mi-temps entre la France et le Cameroun. J'ai acheté un terrain à ebolowa et je peux également vous aider à faire le nécessaire pour vos démarches.  Je vous souhaite une bonne journée.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je serais heureuse d'échanger avec vous mais votre numéro a été occulté. ..

Bonjour ,
Je dois finaliser le titre de propriété après morcellement avant de demander le titre foncier auprès du ministère des domaines  ..
Est -on obligé de construire dans un certain délai  sur un terrain constructible  ?
Merci pour votre réponse. ..
PS : J'ai acheté à ODXIA sur la route de l'aéroport.

les terrains de ce cotes dependent de mfou
et c est la bas que vous ferez tous en cas de besoins je pourrais vous aider ma mere travaille aux domaines

bonjour
les terrains de odza dépendent de yaoundé 4 jusqu'à un, certain niveau; donc savoir où est situé ton terrain (km) avant de déposer ta demande de titre en morcellemment
écrit moi en mp, je te donnerai toutes les informations
je travaille pour le ministère des domaines et du cadastre donc je peux t'aider
a bientot peut être

Bonjour à vous

Vanessa eugene a écrit:

Bonjour à vous


Bonjour,

Cette discussion est inactive depuis trois ans.

Merci d'en créer une nouvelle s'il y a un sujet de discussion qui vous intéresse

Bonjour