Une soirée à kribi

Un samedi soir a kribi à la fin de ce mois ça ne te dis rien? Rencontre, discussion et même faire une fête alors si tu es d'accord je t y attends tu pourras aussi rencontrer les expats de kribi

Etant à Kribi,, je suis d'accord, bien sûr! Pour ma part ce serait avec plaisir. Cependant, je ne connais pas trop Kribi, donc, à voir où. Mais oui, sur le principe

D'accord schreck trouvons une date alors moi je propose le dernier samedi du mois d'août ça te dit ?

Sur le principe oui mais tant qu'il n'y a pas plus de réponses, je crois qu'il est prématuré d'envisager une date

bonjour
je me permets de polluer votre discussion car ma présence à Kribi dépend directement de mon hébergement pour une nuit ou deux !

avez vous des solutions ? chambres d'hotes, hotels raisonnables, location à la journée ?

amicalement

Bonjour menthol kribi est une ville touristique les hôtels et maison d'hôte ne manque pas tu pourra me donné ton barème en MP et je pourrais t'aider a trouvé

Slt, moi je suis partant Arrete la date et je serais la mais pour pkus de monde faites le en fin de mois...vers le 30....
I m waiting

la fete va vous tuer
picardiny  ;)
tati ca dit koi tu viens pr le rattrapage ;)
miss shakira
ou t es passee :P

Coll Diny moi je suis partante pour le samedi 30 août laisses nous Mélissa tu nous a zappe la dernière fois on t'attends à kribi

Hahahahaha, Melissa c moi je cherche à decompresser. Je lutte contre le stress bref.
sinon, je peux affirmer sans certitude que tu ne seras pas de la partie.

je me trompe??????

ah ah diny et blandine suis en voie......j vais inboxer diny

Pour ma part, je retiens la date du 30 si cela convient à tous. Restera à savoir où

On verra il ya un débarcadère vers la résidence du président c'est beau en plein air on pourra commencé par là et finir en BT je peux nous réservé les places au jems c'est l'une des meilleure boite de kribi

En tout cas Mélissa moi je te wet

Vous avez espoir, elle va nous lacher a la  derniere min.....

Je vois bien le débarcadère: un endroit sympa au bord de l'eau où on mange du bon poisson.

Hum je vois que Blandine a pris le taureau par les cornes..

melissac a écrit:

la fete va vous tuer picardiny  ;)  tati ca dit koi tu viens pr le rattrapage ;)  miss shakira  ou t es passee :P


Mellisac, tu me cherches, hin ?? Miss Shakira répond présent.. C'est qui a l'habitude de nous "ndem"..
Pardon Blandine, ne la wet pas tu ignores que c'est une lâcheuse ??
Lieutenant Diny, comme je suis en vacances, je voudrais profiter du weekend, donc arrivée, vendredi..

Blandine, je te prends en MP..

Moicaprice a écrit:

Hum je vois que Blandine a pris le taureau par les cornes..

melissac a écrit:

la fete va vous tuer picardiny  ;)  tati ca dit koi tu viens pr le rattrapage ;)  miss shakira  ou t es passee :P


Mellisac, tu me cherches, hin ?? Miss Shakira répond présent.. C'est qui a l'habitude de nous "ndem"..
Pardon Blandine, ne la wet pas tu ignores que c'est une lâcheuse ??
Lieutenant Diny, comme je suis en vacances, je voudrais profiter du weekend, donc arrivée, vendredi..

Blandine, je te prends en MP..


Commence d abord par gerer ce week endna yaounde, depuis tu as disparu meme pas un signe de vie...tu seras demise de tes fonctions...hihihihihi

Diny, laisses moi comme ça, affaires familiales là et bouclage de l'année académique, trop fortes pour mon maigre corps.. Et puis toi tu m'aurais trop fouillé, n'est ce pas ??

En passant, mon anniv c'est dimanche.. Et puis tu me dois une, hein , Diny??

Moicaprice a écrit:

Diny, laisses moi comme ça, affaires familiales là et bouclage de l'année académique, trop fortes pour mon maigre corps.. Et puis toi tu m'aurais trop fouillé, n'est ce pas ??

En passant, mon anniv c'est dimanche.. Et puis tu me dois une, hein , Diny??


Tu as deja vu koi, minalmi...

picardiny a écrit:

Tu as deja vu koi, minalmi...


Minalmi, toi aussi..  :P
En tout cas, moi je te wet, même un joyeux anniv, tu vas chanter pour moi, avec la madeleine de 400f et la bougie de 100f.. en plus de ma une..
Tu vois, je ne suis pas une femme trop dure à rendre heureuse.. :P

Bonjour merci caprice pour ton conseil je n'attend plus melissa voilà une proposition du programme
Samedi 12h tout le monde dois être arrivé a kribi
13h départ de kribi pour les chutes de la lobé ( visite touristique) 1000fr transport aller-retour
16h retour a kribi pour un plat de poisson au débarcadère discussion causeries partage .....c
Puis on ira s'apprête pour la BT
Ça vous arrange?n

Ca pourrait être plus intéressant ca pour moi. Maintenant ca dépendra de ma disponibilité à cette date. J'ai pas pu aller en BT la dernière fois que j y suis allée parce que je n étais pas sûre de cette boîte Jem's.
Blandine je pense bien que la visite des chutes de La Lobe a aussi un prix si je ne me trompe pas c était 2000 F CFA.

D'accord elodie mais pour les chutes je ne sais pas quand tu y étais la dernière fois mais pour plus d'info je confirme le prix d'ici là merci

C'est vrai que ca a pu changer vu que c était l année dernière ok tiens nous informés

Hé Élodie tu parles bien de l'an dernier moi je suis a kribi au moins une fois le mois et je confirme le tarif de 1000fr aller- retour pour la lobé merci

en attendant si j ne m expartie pa pr bamenda :lol:
je vais a mbalmayo explorer la foret
domage pr la bt car y en a pa pr wang wang ;):whistle: caprice happy birthday :up: i wish you all the best and god bless you my dear :kiss:

joyeux anniversaire caprice
:kiss:

menthol34 a écrit:

bonjour
je me permets de polluer votre discussion car ma présence à Kribi dépend directement de mon hébergement pour une nuit ou deux !

avez vous des solutions ? chambres d'hotes, hotels raisonnables, location à la journée ?

amicalement


BONJOUR
pour un hotel propre avec clim et télé mais pas au bord de mer, il y a l'hotel marseillais près du stade 10 000 F la nuit parking et gardien compris
a plus

Melissac, merci pour le chant de happy birthday, je ne te savais pas si bilingue ..  :D
menthol, merci pour les bisous,
Je me sens du coup plus vieille.. :sosad:

vous êtes des anges  :gloria

caprice attends ke j t attrape tu vas me le payer :P

Bsr,
tout d abord hbd a ma fidele lieutenante caprice et par la suite confirme si tu decolles vendredi 29 pour limbe je te suis et merci a minimin88i pour les infos sur l hôtel cela m aidera ....

Bonjour Diny j'espère que tu vas bien et que ton week-end a été en tout cas caprice et moi seront a kribi le vendredi 29 nous on commence la fête vendredi donc si tu peux retrouves

Joyeux anniv Caprice ! Je n'ose pas me prononcer pour Kribi. C'est quand meme une bonne idée.

blandine Nadège nguele a écrit:

Bonjour Diny j'espère que tu vas bien et que ton week-end a été en tout cas caprice et moi seront a kribi le vendredi 29 nous on commence la fête vendredi donc si tu peux retrouves


Oki, je viendrais le vendredi 29, faite une reservation pour moi a l hotel et blandine ne me fait pas ceke tu m as fait a douala. Je connais personne a kribi et surtout je connais pas la ville....

Bonjour à toutes et à tous,

Quelques posts hors sujet ont été enlevés de cette discussion. Veuillez svp poster vos annonces dans la section immobilier à Yaoundé.

Merci,
Christine

Yaaaa Diny OK  je t'offre d'abord une plage partie vendredi après midi au palm beach

Oki, ca marche.....

Bonjour Elodie,
Quand vous parlez du prix de la visite des chutes, vous parlez de la visite en pirogue?

Bonjour Blandine,
tu as raison le Jem's est sans doute la meilleure boite de Kribi vu le peu qu'il y en a. Mais en ce qui concerne le vendredi et le samedi c'est archi plein on est les uns sur les autres, c'est vraiment galere.