Visa

Bonjour,
Je viens à Hanoi pour 2 mois au mois de juilet et aout et j'ai des difficultés à trouver des informations concernant la demande de visa. Je trouve beaucoup de procédures et de prix différents sur internet. Est ce que vous pourriez me proposer une solution simple et pas trop cher?
merci

Bonjour lilou.cpm, Bienvenue sur Expat.com ;)

J'espère que d'autres membres du forum vont vous renseigner très prochainement.

Amicalement

Bonjour,
Un visa coute dans les 60 euros, valable 1 mois à l'ambassade du Vietnam à Paris. Il est valable à partir de l'entrée dans le pays. Pour les adresses des ambassades en France et ailleurs, voici une petite liste avec les adresses, tel et sites web des ambassades du Vietnam.
Dans ton cas, tu devras peut être demander un renouvellement.
En espérant que ça pourra t'aider ...

merci beaucoup!

salut
On peut demander un visa 3 mois touriste aussi. C'est a peu pres le meme prix. Si tu veux un visa entrees multiples c'est plus cher.
Moi j'ai un visa touriste entrees multiples, et je peux le prolonger 3 fois trois mois, soit neuf mois, chaque prolongation coutant environ 100 dollars (ce sont les agences de voage ici au vietnam qui s'en occupent en une semaine (on leur laisse le passeport)

Bonjour !
Le plus simple et le moins cher c est d aller sur le site vietnamvisa.org et de faire la demande d un visa 3 multiples qui ne vous coutera que 85usd !
Tout mes amis utilisent se site sans probleme !
Bonne journee
Louis