Mise à disposition Polynésie 2017

Les candidats retenus pour la rentrée 2017 ont-ils été avertis ? Je suis sans réponse ...
Valérie

Salut si t'es syndiqué tu as ta réponse normalement le lendemain par ton syndicat. Pour les autres il faut attendre un avis du ministère. En tout cas les commissions ont eu lieu pour tous les corps.

Merci. Bonne fin de journée. Nana

Chateau Valérie il y a un forum MAD 2017 il y a beaucoup plus d infos que sur celui-ci.
Nana

Merci mais je viens d'apprendre par un syndicat que je n'avais pas de poste.

Bonjour ,
J ai demandé aussi un poste cette année et je n arrive à avoir aucune information . Peux tu m indiquer quel syndicat donne les infos stp. J ai envoyé des dizaines de mails mais oersonne ne me répond... C tres difficile de rester sans savoir .
Merci de me répondre ! 
Audrey

CHATEAU Valérie a écrit:

Merci mais je viens d'apprendre par un syndicat que je n'avais pas de poste.


Peux tu me dire quel syndicat  stp ?  Je reste sans reponse  !

oui les délais sont  écoulés  essaie  l'an prochain!

Ah oui c est sur  ?  Car une collègue est sur liste d attente mais c est une info non officielle , je gardais espoir ...

Et personne ne prévient les non retenus  ?

J ai oublié de préciser que ma demande était en PE option F

Bonsoir, tu peux essayer d'envoyer un mail au snuipp pf et attendre leur réponse...

Malheureusement j ai essayé toutes les adresses mail possibles, de tous les syndicats  !  Je deviens folle  !  Surtt que tous mes collègues ayant fait la demande ont eu leur réponse...

Bonjour,
Si tu es sans réponse, c'est mauvais signe ... J'ai contacté le syndicat Se-Unsa : [email protected]
Bon courage. Obtenir un poste en Polynésie n'est pas si simple.
Valérie

Justement je m'informe déjà pour l'année prochaine... si on souhaite se syndiquer, vaut mieux le faire à un syndicat polynésien ? Ou les français peuvent nous aider aussi?? Sinon il y a le SNES PF aussi.... bon courage en tout cas

Merci pour l'adresse, elle m'a répondu très rapidement et c'est négatif . Bon courage à tous !

eh  bien  te  voilà  fixée!