Projet tomber a l'eau

salut a tous, ben pour nous la Réunion cela restera un rêve, l'affaire que j'avais développer là_bas est tomber a l'eau ( mes associés ont voulus le faire sans moi) encore des arnaqueurs pourtant j'ai des contrats de signé avec eux donc procédures judiciaires, mais cela a mis notre départ sur la touche car même si j'arrive a gagner , je ne peux repartie avec eux
bon courage aux futur expa et moi je recherche ailleurs maintenant car le marché que je devais développer est trop petit sur l'île pour deux société

coucou seb et karine,
ca fait un petit pincement de savoir que votre projet tombe a l'eau :-( surtout d'une telle façon... c'est vraiment honteux que des personnes puissent faire une chose pareil, en tous cas baisse pas les bras sur ta procédure judiciaire car dans tout les cas tu aura gain de cause si des contrats leur ont été signés.
je vous souhaite un grand courage et peut être d'ici quelques années ou même avant le projet se réalisera quant même (comme ont dit la roue tourne ...)en tous cas je vous souhaite plein de bonheur et réussite par la suite faut pas rester sur une des faite
bonne soirée