Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici – 2017

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Turquie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Turquie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici – 2016 continue ci-dessous !

Bonjour a tous et a toutes,
Je ne suis ni Français ni expatrié,
Mais je suis un Turc francophone,
étant actuellement a la  recherche d'un emploi ou je pourrai utiliser ma double culture franco-turque, je suis tombé sur le siteweb par hasard.
Donc bienvenue a ceux ou celles qui sont déja expatrié(e) en Turquie et bonne chance a tous les autres qui pensent venir vivre en Turquie.

Bonjour à tous,

Moi, je de m'inscrire sur ce site, il me parait tres interrèssant.
je reside à Istanbul avec mon époux et nos enfants, nous sommes dans notre 3ème année.
je suis à la recherche de partenariat pour mieux faire avancer mes activités professionnelles.

salut a tous je suis africain des iles Comores je suis en 3em année et je conte continuer mes études en éducation de base .
en outre je suis le président national d'un ONG sous le nom des (jeunes leaders pour la paix) je voudrais avoir des partenariat

Bonjour à tous et à toute,
Je m appelle anna, et je souhaiterai travailler en turquie  mais je ne parle pas le turc.
Je parle anglais et me débrouille bien espagnol , j ai un diplome dans le tourisme, je ne sais pas si avec ses compétences il est possible de trouver un job sans parler la langue.
Merci par avance si vous avez des infos ou conseils

bonjours a tous je suis ahmed de maroc actuellement je continue mes études dans l'unversité  des sciences économiques et je souhaite vivre a turquie pour travailler et construit une vie je parle l'arabe francais et meme anglais
et merci

Bonsoir tt le monde moo je suis tunisienne et je compte partir a anatalya pour travailler dans le secteur touristique

Bonjour de Antalya

Bonjour comment puis-je avoir des adresses d'hôtel a antalya ou bien comment je peux postuler??

Bonsoir :-)
Tu parles turc?
Moi aussi j ai une formation dans le tourisme et souhaiterai travailler en turquie mais je parle seulement anglais, qu en penses tu?
Merci de ta réponse

Bonsoir moi nn plu je ne parle pa le turque .

salut je suis oumaim j'habite au maroc ,  je suis tombé sur le site web par hasard , je compte partir au turc , j'aime bien ce paye et norvége  aussi pourqoui pas , je parle en turquie , et je veut bien venir vivre la bas

Bonsoir
je viens étudié et travailler en Turquie parce que j'en trouve mieux par rapport aux autres aidez-moi s'il vous plaît je ne sait pas par où commencé.

Bonjour à tous et bienvenue sur Expat.com  :)

@ Besone, vous pourriez parcourir les différents articles du Guide de l'expatrié en Turquie et par la suite créer des discussions sur le forum Turquie si vous avez des questions plus précises.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour tout le monde.

Originaire de Madagascar, j'étais venu ici pour mon Master Info-Telecom et Biomedical a la base. La j'ai fini deja et je travaille en free lance pour une compagnie française en tant que responsable relationnel en technico-commercial mais je voudrais un travail avec contrat sur place.
Je parle Malgache, Français, Anglais et Turc

Bonjour et bienvenue sur le forum OusmanRachid  :)

Vous devriez poster une annonce dans la rubrique Emploi en Turquie, cela devrait vous aider  ;)

Bonne chance,
Niswata

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Hors-sujet. Ce serait mieux de contacter la personne via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Raphaël, je suis Français d'origine Espagnol et je suis chef de projet pour un grand groupe industriel.
Pour mon travail, je vais être amené à venir régulièrement à Bursa pour piloter des équipes.
Je suis donc à la recherche de contacts pour partager un petit resto, une balade et surtout décompresser en dehors du travail et prendre le temps de visiter ce beau pays qu'est la Turquie.
J'ai eu la chance de beaucoup voyager à travers le monde et j'aime découvrir de nouvelle culture.
Si vous êtes dans cette même démarche, n'hésitez pas à me faire signe j'en serais ravis.
Bonne journée,

Raphaël

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Mona, j'habite à Paris, et je me rends à Istanbul le 6 mars prochain pour 2 ou 3 mois afin de pouvoir entreprendre mes démarches pour m'y installer par la suite.
Je vais résider à Levent pas loin du métro Levent 4.

Je suis rédactrice free lance, je parle anglais, espagnol, italien, arabe et j'apprends le turc.
J'aimerai travailler en Turquie à mi temps, afin de prendre des cours de turc en parallèle,  car avoir un contrat de travail me permettrai plus facilement de m'installer.

Mes domaines de compétences sont variés. J'ai une formation littéraire, mais j'ai travaillé dans la communication, l'événementiel dans la culture, le sport et la jeunesse (organisation, promotion), et même dans la restauration.

J'ai des projets pour la Turquie j'espère pouvoir les concrétiser.
Je ne connais personne à Istanbul donc si des personnes sont disponibles pour aller boire un thé, ou se balader faites moi signe ;)

à bientôt

Bonjour et permettez moi de se présente:
Je m appel Ahouzi tayeb je suis Marocaine; J ai 37 ans marié et j ai une fille.

J ai 2 diplôme:  commerce et commerce international; ainsi le transport et logistique
J ai une expérience de 12 ans dans le secteur agroalimentaire et secteur de transport International et transit.
Je parle arabe et français.

Et je pense d'aller au Turquie pour un séjour de travail.

Je suis ravi de rejoindre votre forum

bonjour cv c youssra de maroc si ca ne vous dérange pas je veux vous posez des question a propos de la turquie

Bonjour raphael ,
Bon je me presente normal je suis aziz marocain d'origine et je vis ca fais 6 mois a istanbul , je suis
a la recherche d'un bon job la , d'ailleurs ca fais 5 mois que je cherche j'ai fouille partout cette ville
aucune resultat c'est le toujous meme obstacle et meme reponse - faut parler couramment turque -
et parfois avoir un bon contact , pire que ca il y-a des jobs la que tu ne peux meme postuler car il faut etre turque naturalise pas seulement parler turc .
Bon comme meme est c'est dans mon caractere je ne baisse pas les bras , je suis tjours a la recherche , et d'apres votre message vous bossez dans un groupe industriel a bursa , donc je suis dispo de bosser avec vous si vous proposer la une offre , sachant que j'ai de l'experience dans pas mal d'activites inculs le marketing et le commercial .

j'attend vs lire
merci

bonsoir je me présente jonathan.
je suis d'origine francaise, je suis actuellement a istanbul. je suis venu ici pour découvrir   la culture turc voir si elle me plairait car je n'aiment pas la France actuelle , et la culture turc  me plait énormément, je me sens bien ici bien que pour l'instant je ne parle turc que légèrement j'aimerai l'apprendre couramment et m'installer ici . j'ai 22 ans je sort d'un bac commerce j'aimerais trouver un emploie ici pour pouvoir m'installer j'ai un projet professionnel a coter qui est de me lancer dans du E-marketing  . je parle francais /anglais niveaux moyens mais je suis en train de réapprendre l'anglais un peu espagnol et turc que je souhaitent parler couramment.

Bonjour,

Mariée à un turc, je vis entre la Belgique et la Turquie.
Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver des informations diverses et éventuellement en distiller moi aussi si cela peut aider d'autres personnes dans la même situation ou y songeant (mariage avec un ressortissant).

Bonjour je suis étudiant erasmus en master à Istanbul.  Y a t il des francophone à istanbul :) au plaisir de vous lire

Bonjour les amis (es)

Je suis une marocaine qui cherche un job sure en turquie  pour faire ma vie ....mais il me faut un coup de pousse je ne suis pas  assez sure que ca va marcher la bas .
Est ce que vous avez des conseils à me dire .

Bonjour,

J'ai 26 ans, je suis Française d'origine Turque tout juste installer à Ankara depuis maintenant un mois. Je cherche du travail afin de recommencer une nouvelle vie..

Bonne continuation à tous.

Je suis du Maroc et j'habite en Turquie Musicien Compositor / Songwriter J'ai participé à de nombreux festivals internationaux de musique. Mon premier album profesional a été libéré en 2007 actuellement je travaille dans NATIONS UNIES à ankara je parle arabe anglais français et turc.
Je suis là pour l'amitié

Bonjour depuis à peu près 3 ans que je connais la ville d'Istanbul et dont je suis tombée follement amoureuse aussi bien de part sa beauté que de son histoire. Il m'arrive d'y aller 3 à 4 fous par an et j'aimerai bien y vivre . Actuellement je suis professeur de français dans une école ou l'on enseigne le programme français à des élèves de différentes nationalités et en parallèle j enseigne dans une école de langues à des étrangers venant étudier dans mon pays. Je serai heureuse que quelqu'un puisse m'aider à finaliser mon rêve

bonjour, bienvenue sur le forum :) A priori il vous sera aisé de trouvé un emploi avec votre profil :) que vous manque t'il pour finaliser votre reve?

Il me reste de trouver un travail lol
Dans une école privée ou un centre d'appel je parle français anglais arabe

Tu as plusieurs école francaise à Istanbul :) tu devrais regarder et postuler pour la prochaine rentrée:)

Oui j'ai déjà vu mais les écoles françaises recrutent des professeurs de nationalité française.  Je suis algérienne c'est pour cela que je me penche plus vers des écoles privées turques.

salut steveabdel
Ravie de vous lire ..est ce que c est facile de trouver un boulot en turquie ????Et comment accéder à la recherche? MERCI

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Pour info, la discussion "Nouveaux membres" est uniquement dédiée à la présentation des membres.

Si vous souhaitez recevoir les avis des membres sur un sujet particulier, je vous propose de créer vos propres discussion sur le  Forum Turquie.

Pensez également à lire les différentes discussions déjà entamées du forum sous chaque catégorie et de consulter les articles du Guide de l'expatrié en Turquie.

Bonne continuation,
Bhavna

bonsoir tt le monde ,
Je suis tunisienne , Je me suis inscrite sur ce site web pour trouver plus de renseignement   , je parle  arabe , francais ,anglais mais je suis en train d'apprendre le turc que je souhaite parler couramment. je suis titulaire d'un diplôme national d'ingénieur en science de la production végétale option amélioration des plantes et biotechnologie .  je voudrai m'installer a istanbul mais j ai besoin de de renseignement  est il facile de trouver du travail? ou si vous avez des conseils à me dire .

Merci :)

Bonjour
Je suis très ravis de vous connaître mes démarches sont en cours dès mon arrivée à Turquie vous serez signalé.

xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum + si vous avez des infos à partager, faites le sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Cc bonsoir tt le monde j'aimerais bien faire des connaissances a des filles qui habitent seules a istanbul pour des renseignements sur la vie là-bas et le loyer?svp aidez moi je compte venir s'installer en turquie très bientôt et je connais personne

Cc salam...tu peux me donner des info svp sur sa et comment ta fais?et même pour le loyer

Fermé