Demande de mise en relations

Bonjour,

mon désir......revenir en Cote d'Ivoire pour y travailler dans le domaine de la restauration.......
je viens de passer 9 mois au sein d'une entreprise minière , en tant que chef de zone, et j'ai fortement apprécié ce pays et ses habitants .

mon problème..... trouver un travail qui corresponde a mes attentes.....mais impossible d'ouvrir les portes d'éventuels recruteurs ou p prestataires de services...

La RCI a signé des contrats notamment la construction du métro, et la réfection des routes et autoroutes, ces entreprises auront  et on besoin de logistique de restauration et d'hébergement....

J'apprécierai toute aide qui me permettrait d'entrer et de nouer  contacts avec tous ces intervenants et me permettre de revenir dans ce pays qui m'a tellement bien accueilli


Je dispose d'un TPS , carte consulaire  et ouvert à toute proposition...CDI CDD FREE LANCE dans les domaines que sont restauration, gestion de camp,

D'avance merci a tous ceux qui m'aideront dans mes démarches de recherches


Gilles

Bonjour Gilles

Je t'encourage à poster ta demande d'emploi dans la rubrique adéquat afin de pérenniser ta requête....

Et puis je suppose que tu as contacté certaines de ces entreprises si elles ont déjà obtenu les contrats....

Ensuite j'oublie pas de lire tous les posts du Forum concernant le travail en t'aidant par le menu déroulant "Catégorie"... on parle aussi des agences temporaires...

Cordialement
Bonanjo

Bonjour,

merci de cette réponse
je vais remettre cette annonces dans la rubrique travail
en ce qui concerne les ste de catering ou celles de gros travaux, je n'arrive pas a savoir qui sont les bénéficiaires et ouvrir des portes ça relève de l'exploit , même en passant par la CICF  cote d'ivoire ............ et c'est pour cela que je demande de l 'aide
encore merci

Bonjour ,
Moi je suis a assinie Mafia ou j'ai ouvert un restaurant sur la lagune !!
j'ai de bonne cuisinière mais il faut que je trouve un vrai cuisinier pour gérer  cette cuisine et ses cuisinières !!
le problème , c'est que le restaurant est nouveau et que je ne peux , pour commencer , donner une grosse paye ! a voir
je suis de retour a Abidjan a partir du 29 septembre , tel :  01 20 16 47
Sur face Book   " le Santa maria" assinie mafia
Bye bye ,
Michel

bonjour Michel ,

nous avons déjà eu un contact ensemble il y a une 15 de jours ... on a parler par mail..
coté salaire ...c est trop juste ....
je viens de refuser le même salaire pour un poste de direction ... (loyer, charges, voiture, telephone ...) je suis obligé deprendre un crédit pour vivre la bas ....MDR

mais si tu entends parler d'un poste correspondant a mes attentes , je suis disposé a en discuter .....
l'idéal serait direction de restauration, catering manager, chef de site ,..... etc
d'avance merci de ton aide
Gilles

Ps j'ai quelques personnels sérieux a caser....et notamment un personnel féminin qui recherche une place de réceptionniste, hôtesses accueil.........très sérieuse et disponible , si opportunités d'avance merci de communiquer

Bonjour Michel

Je te conseille de poster ton offre d'emploi  dans la rubrique adéquate (EMPLOI). Cela permettra de la conserver plus durablement.

Pour le salaire si tu emploies un Ivoirien  , il y a des minimum à respecter (qui ne sont pas déjà très élevés, le SMIC étant à 60 000 CFA et il doit nourrir toute sa famille) et tenir compte de ses frais de transports. Surtout que tu cherches quelqu'un de qualifié (à préciser l'expérience demandée).

Pour un étranger (surtout européen) avec un contrat local, c'est d'autres conditions (regarde les précédents posts sur le sujet). Ce sera à clarifier sur ta demande.

S'il vient d'Abidjan, tu seras quasiment obligé de le loger et il ne rentrera que lors de son/ses jours de congé. Précise aussi combien de jours par semaine tu penses l'employer ?


Cordialement
Bonanjo

Précision ,le salaire d'un cuisinier sans diplôme  est je crois  : 120 000 fr .
  Avec diplôme   : 160 000 fr .
C'est la base ,après  il y a plein de choses qui peuvent être enlevées ,ajoutées .
Tout dépend du CV aussi  ainsi que du niveau  de la cuisine  pratiqué .
Savoir qu'un salaire de base  (60 000) ne reflète pas la responsabilité  qu'exige la profession de cuisinier .