Cherche un emploie

Bonjour
Voilà j'ai pour projet de venir en Colombie(destination à définir en fonction des opportunités mais par ordre de préférences Carthagène, medellin, Bogotá, Cali) à partir du mois d'octobre et pour quelque mois voir définitivement..
J'ai pour projet de monter une petite entreprise de service de restauration en livraison à domicile, sur lieu de travail et pour les personnes âgées, ect..
Je vais venir afin de prospecter le marché, les possibilités, ect..mais j'aimerais trouver un emploie le temps de ce sejour dans un restaurant idéalement ( pour me familiariser avec les thermes professionnel en espagnol, decouvrir le monde du travail colombien et pour des raisons financières aussi) et pourquoi pas rencontrer des associés.
Je suis prêt à travailler dans d'autre domaine tel que l'hôtellerie, le commerce ou tout poste qui me permettra de perfectionner mon espagnol et me 'lancer'

Si quelqu'un a des infos, des contacts, ou un poste n'hésitez pas.

Merci d'avance

Salut Richard,
je cherche justement à m'installer à Medellin. Marketeux de base, je sonde plusieurs domaines dans lesquels créer une boite, on peut discuter de ça et autres un de ces 4 sur Medellin