Pereira

Bonjour.
Mon mari (colombien) nos enfants et moi-même avons comme projet de nous installer à Pereira, ville natale de mon cher et tendre d'ici quelques mois.
Y'a t-il beaucoup de français dans cette ville ? Y trouve t-on facilement du travail ?
Lors de notre dernier voyage, il y a 5 ans, j'y ai découvert un petit restaurant français ainsi qu'une boulangerie tenue par un français. Je ne sais pas s'ils existent toujours et surtout s'il existe une "communauté" française sur place, si les français se retrouvent dans un endroit spécifique.
Merci de vos réponses !!!!

Très bon choix, pereira est une ville calme, avec un climat agreable, quelques français, surtout à l alliance française :-)
Vous pouvez m ecrire si vous le desirez,
au plaisir de vous rencontrez sue Pereira pour un cafe,
Franck

Bonjour Franck,

Savez-vous s'il est facile pour un étudiant Français ayant déjà un an d'expérience professionnelle  de trouver un stage à Pereira ? Connaîtriez-vous un site ou une organisation relayant des offres d'emplois et de stage dans cette ville ? 
J'ai beaucoup de mal à trouver des information depuis la France, et si vous aviez une recommandation ou une idée de par ou passer, cela me serait d'une grande aide :)

Je vous souhaite un bon dimanche,

Elise.

Bonjour Franck et merci de votre réponse ! Et aussi, pardon pour cette réponse tardive... Que faites vous à Pereira ? Avez-vous planifié votre voyage longtemps à l'avance ? Ce serait je pense un plaisir de partager un café avec vous sur la circunvalar .... (ou ailleurs) !
Adda

Bonjour à tous,
Nous nous installerons en Aout 2022 avec mon amie à Pereira.
En plus des informations déjà obtenues, nous souhaitions avoir quelques retours complémentaires sur des personnes vivant ou ayant vécu à Pereira : cadre de vie, culture, vie nocturne, intégration...
Je reste dispo en MP également
Merci

Bonjour tout va bien.

Bonjour, je suis français installé à cartago près de Pereira, je n'ai pas connaissance concernant un groupement de français. Si tel serais le cas, merci de me le faire savoir

Bonjour je suis a  Pereira.