Investir en Colombie...

Bonjours à tous , je suis actuellement au Pérou et je compte ouvrir mon commerce, mais je me pose de plus en plus la question pour la colombie, un pays que j'adore... j'ai vu que pour obtenir le visa inversionista en colombie ... 100 00O$ sont nécessaire... au pérou 25 000$ est ce vrai?? est t'il risqué d'investir autant en Colom
bie?

Bonjour denis.67.

J'espère que vous aurez des informations très prochainement. :)

Merci,
Aurélie

Salut denis,

c est remi et audrey, on s est rencontre a Tulum en mai, on  a passe une soiree plutot memorable avec sheriff ou on  s est goinfre de ceviche, frites, salades et garfunkels ta specialite alsacienne !
Bon, on vient de voir ton message sur le forum car on a un peu les memes questions que toi, etant a Carthagene et sous le charme du pays.

Buena suerte

un saludo

et on se tient au jus !

Ohhh dit donc le monde et petit :), comment vas votre périple?? ca fait plaisir , j'avais perdu votre mail justement ... vous êtes toujours en Colombie?? moi je vis au Pérou en ce moment;)

Cet argent est pour vous d'entrer en tant qu'investisseur et en quelque sorte rester légalement dans le pays, mais pas nécessaire, il ya d'autres façons d'obtenir à la Colombie sans avoir à investir ce montant.
Je reste agréables à leurs ordres. Bonne tard.

@ alexia_bet,

tu peut déveloper un petit plus?
JŽaimerais savoir ci il existe un porte ouverte en Colombie.

merci

[large]Cordiales salutations.
Toute idée de l'endroit où vous souhaitez investir? c'est la première chose à me définir pour vous donner mon appréciation à l'égard du marché colombien.