Rencontre sur Manchester

Bonjour,

je suis nouvelle à Manchester. Je suis arrivée début Mars
J'ai 20 ans je m'appelle Flore et je suis ici afin d'améliorer mon anglais qui est plutôt scolaire bien que j'ai plus tendance a comprendre et écrire que parler ^^
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on du temps pour faire une petite rencontre simple dans un bar ou n'importe où, toute proposition est bonne à prendre.
J'avoue n'avoir jamais organisé cela avant ^^

Si vous êtes intéressés faite le moi savoir.

Flore :)

Hello Flore,

Bienvenue a Manchester tout d'abord!
Moi c'est Alice je suis arrive depuis le 1er fevrier en UK et 4 Mars sur Manchester .
Si tu es dispo la semaine prochaine, pourquoi ne pas prendre un verre ou manger un bout ensemble?
Installe toi bien et a plus!

Alice

Coucou Alice,

Merci pour ta réponse :)
C'est avec plaisir que je souhaite te rencontrer :)
Si tu veux je peux te passer mon adresse mail ou mon numero anglais pour parler plus facilement et organiser tout ça ^^

A bientot.

Flore

coucou Flore,

Oui pas de soucis. As tu un tel francais ou anglais? Tu peux deja me donner ton adresse mail.
Courant de cette semaine je ne sais pas comment ca va se passer au boulot, mais pourquoi pas vendredi soir ou un moment ce we?
A tres vite,
Alice

Salut,

Moi je suis nouvelle aussi sur Manchester j ai des potes qui se rencontre. Mon pote lui etait parti dans une ecole appeler MCA Languages et je crois qu ils ont des meetings chaque mercredi soir ou tu peut rencontrer plusieurs etus internationaux... si ca te dit fais le moi savoir et je viendrais a ta rencontre. La bizz

Salut les filles,

Je viens d'ecrire a Alice et je n'aime meme pas fait gaff a cette discussion. Si cela ne vous derange pas on pourrait se rencontrer... aussi? Faite le moi savoir.
La biz

Coucou Tatar je t'ai mp ^^
A bientot :)

Je reviens à la charge... ;)  Je devais passer un moment l'année dernière à Manchester et j'ai dû remettre pour raison familiale.. Je vais donc débarquer réellement cette année en juillet pour faire un topo des lieux comme je le dis toujours... bien à vous .. Anne.

Hello,

Fais nous signe quand tu seras sur place!
Bon demenagement!
A bientot

Alice