Rencontrer des Frenchis a Manchester

Salut tout le monde j'arrive demain a Manchester et j'aimerais rencontrer des personnes avec qui sortir de temps en temps pour visiter la ville, faire du shopping ou autre ... si vous êtes intéressé faite moi signe ;)

Amy

Salut Amy,

Je n'y suis pas encore mais je serai à Manchester vers la fin août, ce serait sympa de se rencontrer, avec d'autres.
:)
On se tient au courant via le site.

Iris

Yep quand vous voulez ! je pars en vacances dans la semaine mais de retour en septembre ! Bon enmenagement a vous 2 !

Ce serais avec grand plaisir  ;)  je suis deja a Manchester et il me tarde vraiment d'y rencontrer des gens avec qui sortir ... A bientôt

Super Amy, j'ai hâte d'arriver, encore des paperasses administratives ici qui me font bien "biiiiiip" et puis c'est go!
Merci FXManchester! :)

A bientôt les guys! ^^

Salut :) je viens de voir ton message posté depuis déjà quelques mois mais je viens d'arriver à Manchester et je cherche à faire des rencontres pour les même raisons, voilà :)

Hello,

Je suis sur Manchester depuis quelques mois et je connais personne. Si vous voulez sortir un coup faites moi signe :)

Hello!!!!!!! Je vais a Manchester en janvier pour 6 mois et j'aimerai trouver du taff au plus vite alors si vous été sur place vous pouvez vous renseigner svp sa serai géniale !!!!!!
bisous Sara.

Salut a vous !
Lorsque j'étais sur Manchester j'avais rejoint un groupe facebook regroupant quelque Francophone à Manchester, si ca vous tente je peu vous rajouter au groupe.. Par contre c'est un groupe privée ce qui veux dire que un des membres doit vous rajouter, envoyer votre pseudo en privée et je vous rajouterez.

Profitez bien de Manchester, j'espère y revenir assez vite !

Bonjour à toutes et à tous,

Vous pouvez aussi organiser une rencontre Expat.com à Manchester.

Nous pouvons vous aider à organiser la rencontre. Il faut proposer un lieu, l'heure et une date [une semaine en avance] ;)

Bonjour j'aimerais savoir si c'était possible que tu m'ajoute sur le groupe sur Facebook que tu as parler, je part dans moins d'un mois a Manchester et j'aimerai avoir quelques conseils supplémentaire merci d'avance

Hello des expats sur manchester motivés pour un café? Nous on est la depuis une semaine ;)

X

Cc j'espère que tout sa passe bien a Manchester ma belle, je voulais que tu me renseigne sur certaine chose si tu peux
.Bisous Sara.

Bonjour à tous,

Je suis sur Manchester depuis 3 semaines, j'aimerais bien sortir et rencontrer des gens  :) Si ça vous tente, on peut organiser quelque chose.
A +
Laura

Hello nous on est la depuis 3 semaine si tu veux on va se boire un verre ;)

X

Salut à tous,

J'arrive dans une semaine sur manchester…
Si vous êtes motivés pour sortir …
Ou si vous entendez parler d'une coloc…
Faites signe :)

A bientôt flow

CC moi oci je viens bientot alr comment s'est Manchester?
SARA.

Salut les frenchis,

Qu'est-ce qu'il fait moche ici !!!!!!!

Salut Amy , je viens d'arriver sur Manchester, est tu toujours ici ?
Si sa t'intéresse qu on se rencontre ? fait moi signe !

A bientot :)

Petit verre entre frenchi ce week ?

Coucou je me présente je m appelle laura et je suis ici avce mon copain depuis août :) on cherche à rencontrer des personnes aussi ! Donc si sa te tente qu'on fasse connaissance... boire un café .... profiter de ma ville sa serai avec plaisir ^^

Salut!

Moi je suis arrivé mardi, et je suis bien tenté par un verre en frenchi avec ceux qui veulent ^^

Salut menelas . J'suis sur Manchester avec ma copine , si sa te dis de se boire un verre quand t'es libre , elle a contacté une française via ce site aussi son on pourrai se rassembler si sa te tente .

Avec plaisir, moi je peux etre sur Manchester en soirée la semaine et sauf imprevu n'importe quand le weekend ;-)

Je laisse mon facebook cq peut être plus simple pour communiquer : renan Grunchec

Salut
Sauf imprévu je suis libre tout le weekend pour boire un verre, si vous êtes libre

Salut!! Je suis Maria et je suis a Manchester avec mon copain Thomas on vient juste d'arriver donc on voudrais rencontrer des gens pour boire un verre, sortir... quelqu'un sera interessé???  ;)
Nous attendons vos nouvelles :)

Slt slt suis styvie je viens d'arrive a Manchester il ya un mois Depuis lors je me fais que le trajet Maison -universite jaimerais faire des rencontres,sortir,boire shopping.a waiting  your reply...thanks

Slt suis styvie je via Manchester ca te dirais de ce rencontre?suis la il ya 3 semaines

Slt frenchis

Super cool bienvenu

Slt a vs suis a Manchester il ya 3semaine et j'aimerais egalement vs rencontrer

salut est se que tu est toujours a manchester ? Je suis arrive il y a 1 semaine et j'aimerais rencontrer d'autre personne est se quon peux s'organiser sa si tu est dispo dans la semaine ?

Un verre entre français cette semaine???

Salut :)
ça va ?
Je viens d'arriver hier , ça te dis qu'on ailles faire du shopping ou qu'on aille en boite ensemble ?
Bisous :)

Salut tout le monde :)
Tout se passe bien pour vous j'espère :)
Je viens d'arriver hier dans la soirée à Manchester et j'aimerai rencontrer du monde pour sortir .
Que ce soit pour visiter , un ciné , du shopping , un verre ou une soirée en boite ça me va :)
Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter :)
Bisous mes Frenchis :)

Salut tout le monde,

Je viens d'arriver à Manchester également pour faire ma thèse et comme Fanny, je cherche à rencontrer d'autres personnes pour sortir un peu!

Bon week-end à tous :)

il ya un festival a old Trafford center cette semaine vendredi

am English but i speak French, want to go out clubbing

Je t'ai repondu en prive

Bonjour à toutes et à tous

@bass123 : Je vous prie d'ecrire uniquement en français quand vous participez sur la version francophone du forum svp.

Merci bien :top:

Kenjee
Équipe Expat.com