Présention au pair Manchester

Bonjour,

Je m'appelle Ophélie et je vais devenir au pair à partir du 8 décembre.
Je pars vivre dans une petite ville appelée Chorley.
C'est à 30 minutes en train de Manchester, donc je pense que je passerai la plupart de mes week end là bas.

Y a t'il d'autres au pair actuellement à Manchester ?

Bonjour Ophélie,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que j'ai déplacé votre post sur le forum Manchester pour plus de vue et d'interaction.

Je suis sure que les membres vont bientôt prendre contact avec vous.

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Hello!

Je m'appelle Flora, je suis en Angleterre en tant qu'Au pair depuis le 16 Novembre. Je vis dans un petit village du nom de Goostrey, c'est à 30 ou 40min de train de Manchester!

Hello les filles,
je m'appelle Laura et moi aussi je suis au pair en Angleterre, a Timperley a 20mins de Manchester. Si vous etes dispo pour une petite journée shopping et decouverte de manchester ca serai cool car j'ai encore rien vu ...

Je ne sais pas si vous êtes toujours dispo mais moi j'suis bien tentée par une journée shopping !

aupairmanchester a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Ophélie et je vais devenir au pair à partir du 8 décembre.
Je pars vivre dans une petite ville appelée Chorley.
C'est à 30 minutes en train de Manchester, donc je pense que je passerai la plupart de mes week end là bas.

Y a t'il d'autres au pair actuellement à Manchester ?


coucou Miss, je débarque début Octobre, donc j'espère pouvoir te rencontrer et aller shopper ou boire un verre, au plaisir  :cheers:

Salut :) Avec plaisir si je suis encore sur Manchester xxx

aupairmanchester a écrit:

Salut :) Avec plaisir si je suis encore sur Manchester xxx


cool  :)  merci pour ta réponse.

Hello les filles je m'appelle Amy et j'ai débarquée hier a Manchester je pense rester 1 an (Au pair).. Je serais aussi intéressée pour faire une journée avec vous si ca ne vous dérange pas ;)
Bisous Amy

Hello :-)

Je m'appelle Léa et je viens d'arriver à Manchester pour 9 mois en tant qu'au pair. Je cherche à faire quelques rencontres pour sortir, visiter, aller faire du shopping ou autres ! :)

Bisous !

On a un groupe sur facebook "French in Manchester" plus de 200 personnes dessus :)

Oh super merci :)

Je suis sur manchester aussi, je vis maintenant ici.

Si jamais vous voulez bouger y a pas de soucis :)

Steven

Salut salut :)
J'arrive à Oldham (à côté de Manchester) le 1er janvier. Y a-t-il des filles au pair qui y seront toujours? (Manchester ou Oldham, ou même à coté..)? :)

Hello celine ravi de faire ta connaissance surtt quand nous somme des etrangés lol
Sinon comment te vas oldham?
Je connais juste un peu cette ville lol

Moi suis pas trop connecter ici sa te di pn se capte watsapp?

Coucou  les filles...! Je vis en Angleterre avec mon copain depuis 6 mois et j'aimerai bien rencontrai des girls pour boire un verre, un café ou bien découvrir la ville... :)

Je vois qu'il y a beaucoup de français :)
Cool
Vous êtes tous venu en au paire?

Salut, j'arrive vers Manchester le 2 avril en tant que fille au pair, j'aimerais bien savoir s'il y a d'autres personnes dans le coin? Je serais à Rawtenstall, c'est à un peu moins d'une heure en bus de Manchester donc je pense y aller souvent le week-end :)