Arrive en mars

salut j arrive en mars apres mon divorce
j aimerais m installer et vivre mais suis pas riche

peux t on s installer a moindre frais et s en sortir

Hello, bienvenue sur le forum,
Avant tout lire les rubriques, vous aurez déjà beaucoup d'éléments de réponse....

Bien cordialement.

salut
si tu viens sans beaucoup d'argent il faudra travailler directement
mais salarié ici ....les salaires en pesos sont très bas
monter sa boite ....mais dans quoi pour en vivre et rapidement
a mon avis le mieux c'est réunir qq économies et faire  un voyage de découverte et de recherches . Apres tu pourras envisager de faire de retour dans ton pays les démarches pour obtenir un visa de résidence
bon courage et a +
franck

Bonjour Patagain.
Si vous envisagez a vous installer en Republique Dominicaine, il faut commencer a composer votre dossier aux services consulaires de l'ambassade de votre pays de residence officielle.
Si vous voulez vous installer legalement, il faut la carte de residence et la cedula ( carte d'identite.
Je vous conseille de consulter le forum dans lequel vous trouverez toutes les informations concernant les modalités.
Cordialement,
Hiram
H H H

patagain a écrit:

salut j arrive en mars apres mon divorce
j aimerais m installer et vivre mais suis pas riche

peux t on s installer a moindre frais et s en sortir


Bonjour patagain,

pour l'anecdote j'ai une connaissance, un gars qui vient de divorcer et qui veut recommencer la vie à zéro en Nouvelle Calédonie ou Réunion. Il n'a pas encore choisi et il n'a jamais mis les pieds ni dans l'une ni dans l'autre île et il pense ouvrir une école de plongé..comme si l'on attendait là bas.

Moi je vous dit achetez un billet retour, juste au "cas où".  :)

c est prévu
merci

Bonjour Patagain , tout est possible, je suis partie de rien et j´ai gentiment, doucement mais surement monté mon activité qui aujourd´hui me permet de bien vivre. Je ne suis pas riche mais quand on a la force et la volonté et qu on croit en son projet, il n´y a pas de raisons. Voila il faut rester positif. Maintenant , comme a tous les candidats a l´expatriation, je conseille de venir sur place avant de s´installer pour voir les possibilités et étudier le marché.
Bon courage.

c est prévue a cette effet
a bientot