Habiter a Cabarete

Bonjour à vous tous,

Je suis sensée arriver à Cabarete la semaine prochaine pour du travail en tant que professeur d'anglais. La structure qui va m'acceuillir est une ONG, je percevrai la somme de $520/mois. Mes futurs employeurs m'ont garanti que cela suffira à payer mon loyer et ma nourriture. Est-ce possible?
Combien en moyenne est le prix du loyer pour un studio fournis de préférence, merci bien.

Camille

Bonsoir, cela doit être faisable, mais cela me parait quand même très juste

Le choix d'un loyer varie selon son goût. Dans Cabareté,  il y a beaucoup d'appartements style condo: luxueux ou pas. Proche de la plage ou pas. il y a des canadiens qui y sont établis qui louent les leur durant leur absence entre avril à octobre de chaque année. Ou bien, regardez dans Google.ca (Apartamento 2 habitaciones para alquilar en cabarete). Il y a beaucoup de choix.
Si vous êtes seule 1 ou 2 chambres à Puerto plata varie entre 10 à 15 000 pesos ( 235 è 400$CAD)par mois.Très sécuritaire.
Bonne chance à vous.
G,W.

Ca me semble vraiment juste parce la vie n'est pas donnée dans les stations balnéaires, chez moi où le cout de la vie est bien moindre, il faut compter 7500 pesos pour un petit meublé modeste mais avec inverseur et batteries pour au moins avoir de l'electricité 24 sur 24.
Après cela dépend aussi de la façon dont tu aimes vivre, si tu manges local, servicios et empanadas, cela peut aller, ensuite il faut voir où se situe l'ecole, si tu dois prévoir des frais de transports, payer ton assurance maladie ou si elle est comprise dans ton salaire, etc, etc.