Situation d'urgence - demande d'aide

Bonjour à tous. J'ai participé à la création d'une web tv indépendante citoyenne sur Madrid mais je suis malheuresement tombé sur une équipe malveillante et dangeureuse.
Ils menacent de me mettre à la rue avec mon materiel en utilisant la force physique (alors que je dispose d'un contrat en bon et due forme). Sachant que j'ai tout investi dans celui ci et me trouvant à Aldea del Fresno, je ne pourrais transporter ce matériel (tv plasmas, ordinateurs etc..).
J'ai besoin de votre aide svp, si un expat sur Madrid disposant d'un véhicule sur Madrid pouvais m'aider ça me sortirais d'une situation plus que précaire.
PS : Certain me diront de rester sur place et d'appeller la police. A vrai dire je ne me suis meme pas posé la question vu le niveau des menaces de mes anciens partenaires, je ne souhaite pas prendre le risque de rester sur place en attendant de voir si oui ou non ils passeront à l'acte, la police (surtout à l'étranger pour un expat) ne me protègera pas au quotidien. Je dois m'en aller et vendre mon matériel sur le centre ville le plus rapidement possible et trouver un autre toit pour cet hiver, telle est mon unique solution.
En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant à tous un joyeux Noel.

Sinon le consulat de France est là aussi pour aider dans ce genre de situation

Oui merci à vous Marnie22 mais j'avais juste besoin d'un geste humain, d'une aide simple. Que l'on me tende la main en sommes simplement en m'accordant un peu de son temps (j'aurais pu payer l'essence) l'espace d'une matinée. Je constate au contraire que la solidarité Francaise entre expat n'est pas forcément au gout du jour.
Je n'aurais pas indiqué ma situation sur ce forum si c'était simplement pour recevoir en réponse d'aller voir le consulat ou l'ambassade. Mais bon ... vous au moins avez fait l'effort de me répondre quand d'autre n'ont mm pas pris la peine de s'interesser à mon cas.

Après j'ai pas le permis pas de voiture et je vis à Barcelone je peux pas faire grand chose,  et des fois en situation d'urgence on peut ne pas penser à des solutions comme l'ambassade

Et je vous remercie encore de vous etre manifesté ! Désolé si mon message a pu paraitre rude