Accompagner un ado malade

Bonjour,
Française, ma fille va subir une très grave opération à Zurich, l'accompagnement de ma fille qui a plus de 12 ans n'est pas pris en charge par la mutuelle. L'on me dit que accompagner un enfant hospitalisé coute 100 euros par jour en Suisse. Qu'en est il vraiment? existe t il des maisons d'accueil pour les familles de malades à prix raisonnable comme la maison mac Donald de Lausanne?
Merci de m'éclairer très vite s'il vous plait...
Pivoine88

Bonjour Pivoine88,

J'ai déplacé votre fil sur le forum Zurich afin que vous ayez au plus vite des retours.

Courage
Bhavna

Merci Bavhna...

Bonjour Pivoine88,

Si votre enfant sera au CHU, la maison pour les proches coût effectivement 100 francs par nuit. Peut-être pourrez-vous trouver une solution moins coûteuse en vous faisant héberger.

Bonne chance,
Valérie.

Merci Valèrie

Bonjour,
Pourquoi pas poser directement la question à l'hôpital ou sera votre fille à  Zurich ? au Kinderspital Il me semble qu'il y a ce genre de service. C'est pour quand cette hospitalisation ?
Je crois avoir vu des "logements" pour court séjour pas trop cher (mais à Zurich c'est difficile.
Dominique

Bonjour Dominique, j'ai eu la réponse de l'hôpital universitaire c'est bien 100 ch. par jour...donc il va me falloir trouver une autre solution. Merci tout de même de votre suggestion je me renseigne un peu partout.

Bonjour,
Une chambre chez l'habitant ? avec airbnb, j'ai vu qu'il y avait des chambres autour de 30/40 frs la nuit.
Bonne chance
Dominique

Merci Dominique, oui j ai vu aussi.

Bonjour à toutes et tous, merci pour vos réponses. Je crois qu'effectivement je pourrai peut être louer un gite ou une chambre chez l'habitant.

Parfait, bon courage et surtout n'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Bonne chance,
Valérie.