Fond de commerce restaurant ou local en location

pour la creation d un commerce quelqu un pourrais me dire si il es plus avantageux de créé le commerce sur un locale vide ou de reprendre avec tout l equipement et les prix environs a  prévoir ?
sur torrevieja  merci

bonjour, si vous etes interressee, je vous invite a consulter l annonce de mon affaire en vente.
Mais il est certain qu il est preferable et plus rentable a long terme d acheter que de louer .
Car vous serez toujours dependante de votre proprietaire et retirerez que peu de votre activite
Salutations

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Copier coller. Veuillez ajouter une annonce dans la rubrique Fonds de commerce à vendre à Alicante du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

BONJOUR
il est préférable de prendre un commerce avec le matériel inclus. Toutefois, prenez garde à ce que le local soit exploitable avec toutes les licences en règle et les factures payées. faites attention aussi à tous ceux qui se disent agents immo. En clair, il veulent prendre leur commissions et ne font pas le travail en amont. vous pouvez me contacter par mail si vous le souhaitez. Je suis installé à Altea.

bonjour
je ne parviens pas à vous envoyer un message en privé.
passez par mon mail ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ajouter une annonce dans la section Fonds de commerce à vendre à Alicante du site svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum