Travail d'infirmière en Espagne

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner sur le travail d'infirmière en Espagne : y-a-t-il du travail dans ce secteur et y-a-t-il des infirmières libérales (profession que j'exerce actuellement? Je précise que mon projet est de m'installer dans la région d'Alicante ou de Murcia. Merci d'avance pour vos réponses!

Coucou moi aussi je suis libérale sur le 04 en france et je cherche des infos pour le tenerife... ;)

Sophie57185 a écrit:

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner sur le travail d'infirmière en Espagne : y-a-t-il du travail dans ce secteur et y-a-t-il des infirmières libérales (profession que j'exerce actuellement? Je précise que mon projet est de m'installer dans la région d'Alicante ou de Murcia. Merci d'avance pour vos réponses!


Le taux de chômage en Espagne est actuellement supérieur à 25%.
Certaines professions sont peut être moins touchées que d'autres, mais pour aller aujourd'hui en Espagne avec l'intention d'y trouver du travail, il faudra s'armer de beaucoup beaucoup de patience ! Et donc avec la trésorerie suffisante pour tenir plusieurs mois (voire plusieurs années) sans ressources stables.

merci beaucoup