IDEES DE BUSINESS

Bonjour

Beaucoup de francais QUI s'installent ont besoin d'un revenu s'ils ne sont pas retraites. Je propose dc d'ouvrir CE fil .
Partagez ici vs idees de business sana avoir peur qu'on vs la pique.

Je serai le premier a vs exposer un projet: vendre des douches solaires avec conception sur mesure et installation. Qu'en pensez vous ?

voir si la demande est forte?

Moi j'aimerai me lancer dans une friterie :)

Une friterie: mais les gens veulent faire attention a ne pas grossir. Alors pensé a la frite sana huile comme la hiere sana alcohol. C une idee a voir si c posible ?

Je pense que.le.publique visé est assez jeune, anglaise, belge... donc au au final, ils s'en moquent un peu de grossir selon moi... Et une.bonne frite c'est avec la graisse de boeuf ^^ combien vont au burger King ou pizzeria la bas? =)

franckjavea a écrit:

Bonjour

Beaucoup de francais QUI s'installent ont besoin d'un revenu s'ils ne sont pas retraites. Je propose dc d'ouvrir CE fil .
Partagez ici vs idees de business sana avoir peur qu'on vs la pique.


Bonjour,

Tout le monde a accès au forum .. Voilà le secret bien gardé  :lol:

franckjavea a écrit:

Je serai le premier a vs exposer un projet: vendre des douches solaires avec conception sur mesure et installation. Qu'en pensez vous ?


Moi, je n'en pense que du bien, mais qu'en pense le marché local? Vous ne faites pas de business plan?

Bon dimanche.

Bon, c'est un peu utopique, pas facile à mettre en place mais c'est une base d'idée :
si il se créait un fast food, sandwicherie ou petit resto ayant de la viande uniquement issue d'animaux bien traités (bien-être animal, animaux fermiers etc, producteurs locaux), je serais client de ce genre de lieu.
Je ne suis pas végétarien mais le bien-être animal est quelque chose d'important : il est difficile de consommer "éthique" et d'avoir de la traçabilité au niveau de la viande.
Je pense qu'en Espagne, tout cela est certainement comliqué et couteux à mettre en place (+ étude de marché à faire évidemment), mais j'ai confiance dans cette idée (baser le marketing autour du bien-être animal)

Bonjour,
Je suis persuadé qu'un courageux qui voit clair peut monter son affaire.
Par exemple, dans la région que je fréquente, j'ai remarqué que bons nombres de restaurants étaient tenus par des non espagnols.
Je connais un bar-café à remettre qui peut très bien fonctionner.
Mais la mise de départ est assez élevée.
Si quelqu'un est intéressé et se sent d'attaque, je peux lui fournir pas mal d'informations.
Et donc, vous me contactez en direct.
Je suis un particulier, je ne suis pas un professionnel de l'immobilier.

bonjour franck     moi j aimerais faire un busnisse entre l Espagne et la France comme importe exports et vis versa .de touts les produits a petite quantités pour commence du moment que j ai un logements a gandia qui peut me servir de
logements pour me loger et en même temps d une adresse de mon entreprise
quesque vous pense franck     merci beaucoups       et a tres bientot

bonne idee,suis installée depuis plus de 2 ans et je recherche aussi a travailler

franckjavea a écrit:

Bonjour

Beaucoup de francais QUI s'installent ont besoin d'un revenu s'ils ne sont pas retraites. Je propose dc d'ouvrir CE fil .
Partagez ici vs idees de business sana avoir peur qu'on vs la pique.


A quoi bon en parler ? Agissez !
http://www.artdereussir.com/developpeme … ojets.html

bonjour belfleur oui ca m arrange d attaquer ensemble ce projet que dit vous d une sarl  reflechisser et en verra
a tres bientot

Bonjour;


Je suis sur Alicante,

J'ai une idée de business que je prépare depuis un an; sur Alicante.
Location de tourisme saisonnier.

On peut se rencontrer sur alicante pour en discuter.
J'ai 25 ans d'expérience dans l'immobilier sur France Allemagne suisse et Maroc.

J'ai depuis un an préparé un projet, je suis prêt à toutes les discussions;

Donc dans l'attente de nous rencontrer

jean paul

J'ai également ce projet ou étés vous en Espagne ? Moi à Calpe .

@calp et @sambo. Pourquoi On se verrait pas a Calpe QUI se trouve entre Alicante et javea ?

C'est ok pour moi.

J'ai un véhicule avec Gps, donnes moi un rendez vous pour demain après midi  avec une heure précise pour moi je suis disponible.
Donnes moi l'adresse exacte; rue et ville .pour le Gps
ton téléphone éventuellement.

j'ai une polo verte immatriculée en France.

J'attends ta réponse.

cordialement
Jean Paul

Yo voila j'ai trover une petite appli qui ma bien aider a trouver mon idées je te laisse le lien en espérant que sa t'aide aussi voila businessideas.fr/chasse-aux-idees/

Peace :)

bonjour je serais intéresser par votre bar pouvez vous m en dire plus car je compte partir là bas m installer mais je n ai pas encore de contact

Bonjour paky911,

Vous pouvez me transmettre votre adresse email.

Voici toujours la mienne :
++++

Pour info, hier, j'étaits à Ghislenghien ; je suis du Tournaisis.

Stéphane.

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster vos données personnelles svp

merci de votre réponse mais on est bloquer pour non confidentialité des données personnelle

OK, mais peut-être savez-vous m'envoyer un message en cliquant sur mon pseudo.

Bonjour
Le fil de discussion est intéressant  mais pas grand monde,personne ne veut donner Le tuyau !!!

Bonjour Jean Paul

Votre projet d'immobilier est intéressent.
Je souhaiterais ouvrir une petite entreprise sur Alicante mais je n'ai aucune idée.
Votre annonce date de 2015 donc vous avez sûrement trouver un associé.
Nora

je suis dans le domaine des couvertures de piscine, le marché est colossal et la concurrence pas encore bien organisée, une couverture est une sécurité pour les enfants et elle permets aussi de pouvoir chauffer sa piscine afin d'en profiter une grande partie de l'année.
***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : pas de pub svp

Tout à fait d'accord avec le commentaire de Cover System  :D

Commencez par étudier le marché - et correctement, pas qu'en saison ! -, regardez l'incessant tournus des entreprises - notamment de bouche -, et... tirez-en les conclusions qui s'imposent.

Une fois ceci fait, identifiez alors quels sont les manques flagrants... et recommencez au premier point  :)

Bonjour , depuis le temps avez vous réussi à mettre votre projet sur pied ?

Bonjour je vais m'installer sur alicante très prochainement et je recherche une source de revenus. Le marché du travail étant assez fermé la seule solution reste de monter une entreprise mais reste à savoir quoi faire.. vous êtes dans la même situation ?

Suerte y ánimo Joykris ! Quand vous serez sur Alicante, rencontrons-nous si vous le souhaitez? Je suis française, originaire de Paris et je vis à Alicante avec mon fils. Créer sa propre activité ici est la seule solution ! Si vous avez déjà vécu ici, vous savez comment sont les alicantinos, tout ne fonctionne pas comme ailleurs...;-)

Oui avec plaisir ! Je vous envoie un message quand je suis installée 😉 au plaisir

Bonjour ! Avec plaisir et bonne continuation !
Bon dimanche et bien cordialement

Bonjour a tous je cherche une place de boulanger a alicante  merci de votre aide

J robin a écrit:

Bonjour a tous je cherche une place de boulanger a alicante  merci de votre aide


Bonsoir
Avez vous consulté la rubrique emploi du site?
https://www.expat.com/fr/emploi/europe/ … /alicante/

Sinon, si vous parlez espagnol vous pouvez consulter les sites Internet de recherche d'emploi en Espagne

Indeed.es :
https://www.indeed.es/ofertas?q=Panader … C+Alicante
Infojobs.net :
https://www.infojobs.net/ofertas-trabajo/panadero

Cdt
Chrystel

Merci oui j ai répondu a 2 annonce et j attend j espère que j aurai une réponse pour pouvoir faire un essai  non je ne parle pas espagnol

J robin a écrit:

Merci oui j ai répondu a 2 annonce et j attend j espère que j aurai une réponse pour pouvoir faire un essai  non je ne parle pas espagnol


Aïe sans parler espagnol ça va être plus compliquer de trouver du boulot depuis la France  :(

Hello deux ans tu cherche du travail sur elle region .de quoi vie tu alors????

Hello
Je vis en Thaïlande depuis 3 ans et j'aimerais revenir en Europe..pourquoi pas l'Espagne, quelques mois pas an....
Je suis prof. de Yoga et Coach sportif pour les particuliers...pensez vous qu'il puisse y avoir pour moi quelques opportunités?
Si oui, à part les réseaux sociaux comment fonctionner?
Je donne ici, mes cours en Anglais, je parle Italien, mais pas Espagnol; même si j'imagine que ça ne doit pas être plus compliqué que le Thaï...
J'aimerais aussi rencontrer des Français, je serai en Europe le mois prochain....
Qu'elle est la région la plus approprié à une installation "ponctuelle" comme la mienne...
Je ne voudrais pas vivre toute l'année en Espagne peut être d'Avril à Octobre, cela me semble un bon compromis...
J'attends vos réponses
A tous belle journée
Je vous envoie plein de soleil et de chaleur d'Asie
Syl

Bonjour.

Je suis un entrepreneur dans le domaine de l'import export en Algérie,je veux m'installer en espagne dans la région de valence et démarré une activité d'import Export.

Nathann a écrit:

Je pense que.le.publique visé est assez jeune, anglaise, belge... donc au au final, ils s'en moquent un peu de grossir selon moi... Et une.bonne frite c'est avec la graisse de boeuf ^^ combien vont au burger King ou pizzeria la bas? =)


Bonjour Nathan,

Je ne pense pas qu'à Alicante et environ, les gens aient peur de grossir !  Il y a ici 90 % d'obèses.

Et tu as raison, la "vraie" frite c'est la graisse de bœuf.

AlainL a écrit:

Tout à fait d'accord avec le commentaire de Cover System  :D

Commencez par étudier le marché - et correctement, pas qu'en saison ! -, regardez l'incessant tournus des entreprises - notamment de bouche -, et... tirez-en les conclusions qui s'imposent.

Une fois ceci fait, identifiez alors quels sont les manques flagrants... et recommencez au premier point  :)


Le manque flagrant ici c'est la BONNE boulangerie !

Bonjour.
Moi je veux créé une société d'import Export à Alicante,je suis Algérien non résident.
Vos conseils svp