Passer 3-4 mois tous les ans en thailande

suis à la retraite dans 700 jours soit novembre 2017 et j'aimerais tous les ans aller vivre 3 ou 4 mois en thailande voir pays limitrophes (1 par an)
que me conseiller vous? 3 mois au meme en droit ou partager le séjour?
merci par avance

Salut,

Je te conseillerai de commencer par te balader à travers le pays en prenant bien ton temps pour découvrir différentes régions et allez vois un pays voisin. L'année d'après faire pareil à d'autres endroits en Thaïlande puis un autre pays, etc... Jusqu'au jour où tu auras trouvé un endroit où tu auras plus envie de rester en dehors de tes balades dans les autres pays.

Tu trouveras pas mal d'infos sur mon site (Cliquer sur ma "photo")

Chris Cool.

je ne trouve pas ton site??? aucun lien

bernard34970 a écrit:

je ne trouve pas ton site??? aucun lien


Il faut cliquer sur "Gaston" !

Sinon : mathailande.free.fr

Ca y est ça marche avec le lien mais avec la photo non... Super site bravo et très instructif, je me permets de te remercier pour le temps que tu prends à le faire. Je viens en Thaïlande fin janvier début février 2016, en couple, 12 nuits, je fais BKK 3 nuits, Chiang Mai 3 nuits et 6 nuits à Ko Samui. Comme je te l'ai dit mon but est ensuite de venir tous les ans, dans 696 jours..., et d'y passer 3 à 4 mois de Novembre à mars. Je recherche donc un coin tranquille sans trop de foule touriste mais avec quand même quelques animations et les commodités. J'aime la plage, la pêche, le canoé, la plongée masque Tuba, et ne demande qu'à bien apprendre en bouteille. Autrement je suis bien partout il suffit que j'ai internet et la télé pour ne pas me couper du monde, et tout va bien. Je recherche donc soit à louer 3 mois dans un même endroit, soit tourner mois par mois. De ce que je vois sur les différents sites type airbnb le meilleur compromis semble de louer un appart ou un bungalow ou autre, si tu connais... Mon budget loc serait de max 500 euros. Si tu connais une agence ou un site particulier pour louer??? bien à toi

Contacte moi par email ou par skype !