Je suis au Gabon et je voudrais bien faire des connaissances!

:( bonjour à toutes et à tous!!


Que dois-je faire j'ai besoin de parler, faire des connaissances je suis ici au Gabon plus qu'une année et je m'ennuie,car j'en ai pas d'ami. J'aimerais de tout coeur de faire des connaissances et surtout d'avoir quelques choses à faire (boulot) qui pourraient m'aider ? Merci !

cherche sur le forum, tu y trouveras des rencontres entre expats

Bonjour
Bienvenue sur Expat.com
Vous avez la possibilité de mettre votre annonce ICI pour plus de visibilité
Bonne journée
Cordialement

Bonsoir vous pouvez juste fréquenter un lieu de grande affluence...

Bonsoir,

As tu trouvé tes marques finalement?

Tu es à Libreville laisse moi ton fone j'arrive le 14mars

Bjr cmnt vas tu t'es dans quelle ville au Gabon???

bonour tes ou a libreville?

Ca va mieux? Tu t'es integrée? :)

bienvenue à Libreville, tu y rencontreras beaucoup d'expats, en plus, elle propose beaucoup d'activités. Voici le site pour la contacter et savoir l'endroit où tu devrais te rendre pour faire l'inscription. bienvenuealibreville.blogspot.com

bonne chance ma sister

bonjour comment allée vous moi je me prénom leticica je suis de nationalité gabonais et je voudrai bien faire connaissance avec vous vous vous trouvé dans quel ville du Gabon


bonne journée et bisou leticcia

bjr peut etre que je suis trop en retar mais sa me ferait plaisir de vous aider;je suis gabonais et je vis au gabon
cordialment
bonne journe

Bjr je suis pas au Gabon je suis à Istanbul

bjr moi je suis au gabon coment allez vous?

Bonjour tous les nouveaux et bienvenue à EXPAT BLOG
juste vous rappelez qu'il y a une rubrique de présentation où vous deviez vous présenter pour qu'on puisse mieux vous connaitre.
cette rubrique est :   "Nouveaux membres du forum Gabon, présentez-vous ici – 2016"
Merci et bonne journée

bjr moi aussi je suis au gabon

ah ok moi g 27ans je suis sapeur pompier et vous?

bonjour
comment vas tu...
pouvons nous echanger...
francis

sorry je retrouve pas la rubrique cité!!!

bonjour
ecris moi en message prive stp
francis

Bonjour,

je suis Sandrine, tu pourrais me contacter si tu veux! je suis là depuis longtemps et je pourrais t'aider pour rencontrer du monde!!!

j'attend à bientôt!

Sandrine

Bonjour,

Comment vas tu ? il me plairait de faire votre connaissance. J'habite à Lalala à Libreville et vous?

le boulot est vague ? specifié le domaine de completence? bjr et bon debut de semaine

Oh que je fait et moi maintenant je suis en Tunisie j'espère bien te rencontrer un jour au Gabon ou un autre pays en Afrique. Bonjour  ☺

Salut.
Moi aussi je voudrais bien me faire des amis. Je m'appelle Kady et je suis étudiante. En fait, je viens d'arriver à Port-Gentil et je ne connais pas grand monde. Je me suis dit que grâce à cette plateforme, je pourrais en apprendre davantage sur mon nouveau quartier. Tu es de quel côté toi ? Tu fais quoi dans la vie ?