Rencontrer des expatrié

bjr a tous je suis marocaine venant de France et je suis au gabon ca fait 2mois et tjrs pas d'ami(es) et je desire rencontrer des Français au gabon merci bisou

cycy 1 a écrit:

bjr a tous je suis marocaine venant de France et je suis au gabon ca fait 2mois et tjrs pas d'ami(es) et je desire rencontrer des Français au gabon merci bisou


Bjr j'espère que vous allez bien sa m'intéresserai de faire votre connaissance

Salut;
je viens d'arriver cette semaine a Libreville je suis de France et d'origine Algérienne
Si cela te dit on peut se rencontrer et se connaitre
cdt
kadour

Bonjour je vous souhaite une très bonne fête vu qu aujourd'hui au Gabon c est la journée de la femme. :) voici mon numéro pour faciliter notre communication+241 02169213 vous pouvez également me joindre sur mon whatsapp
Bisou

Bonjour,
Je suis en France pour le moment et compte rentrer au Gabon en passant par le Maroc.
Vous pouvez me contacter

Modéré par : Priscilla
Raison : Veuillez ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un site public

Je suis gabonais et je vie au Gabon depuis plus de 4 ans j'aimerais avoir des ami (es) ivoirienne ou marocaine

Bonjour priscillia,

Je suis désolé, je ne savais pas qu'il était interdit de mettre des contact sur votre site afin de nous rendre mutuellement service. Il faut dire que je découvre ce site depuis moins d'un mois. Au risque d être catalogue parce que je suis moi même informaticien de formation, pouvez m'orienter vers le règlement afin de le parcourir.
Franche collaboration

Bonjour michelndong > je vous invite à lire la >  charte d'utilisation du forum <.

[désolée pour le hors sujet]

Merci Christine

bonjour j'ai lu votre annonce mais pourquoi voulez vous seulement rencontrer que des français j'espère que vous n'êtes pas raciste

Bonjour Michèle,

non, désolé que mon message ait donné cette impression.  Je ne rencontre pas naturellement de français dans le milieu dans lequel j'évolue à Libreville d'où cette demande spécifique. En ce moment je cherche à vendre des meubles et des vélos VTT de qualité. peut être connaissez vous des amateurs?

A bientôt

Delwende

slt kadour excuses moi je vois ton message un peu tard oui ca me dirai bien en attente de te lire a plus :)

bonsoir ! je suis didier dalandy , je vie au Gabon à Libreville, je souhaite avoir plus de précisions. ce site est uniquement réserver pour les rencontres des expatriés ou bien?

Bnjour didier dalandy > Expat.com est un site pour les expatriés et les gens qui souhaitent partir à l'étranger. Tout le monde peut participer. 
La, vous êtes sur le forum Gabon et il faut suivre le sujet de la discussion. Je vous invite à lire notre charte d'utilisation sur le forum. Si vous avez des questions sur le fonctionnalité du site, veuillez nous contacter. Merci.

bonjour Christine ! merci , j'y vais parcourir

salut a tous c est deja les vacances je cherche des amis pour les sorties merci