Recherche amis sur Libreville

Bonjour je suis Sila Martine , je voudrais avoir des Ami sur LBV  ? ou Le Cap vert , merci de m'avoir répondu

Bonjour Sila Martine
je suis Tunisien et je suis à Port-gentil je passe beaucoup de Libreville, je voudrais bien qu'on partage l'amitié  ;) .

je t'attend ...

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez svp ne pas partager de coordonnés personnelles sur le forum.

Bonjour makram , je voie que tu vie à Port-Gentil moi je suis de LBV je suis contente de te lire envoie moi une photo sil te plais merci de faire L' Amitier avec toi merci

Bonjour Sila Martine  et bienvenue sur Expat.com

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Libreville pour vous aider à avoir plus de visibilité sur le forum.

Cordialement
Kenjee

Silamartine a écrit:

Bonjour makram , je voie que tu vie à Port-Gentil moi je suis de LBV je suis contente de te lire envoie moi une photo sil te plais merci de faire L' Amitier avec toi merci


IL Y A DES LIEN POUR RECHERCHE AMITIE,

Bonne arrivée au Gabon moi j'suis à Libreville

Salut sila Martine je suis annick de Libreville je serais ravie de te compter parmi mes amis



       Kiss

bonne arrivée ANNICK
où étiez vous au Cameroun, moi je viens du Cameroun, qui est mon pays natal, j'ai fais le Nord Garoua, le centre Yaoundé, l'ouest  Bafang Bafoussam et littoral Douala
sinon tu as trouvé le Cameroun comment?
merci

gaelle annick a écrit:

Salut sila Martine je suis annick de Libreville je serais ravie de te compter parmi mes amis



       Kiss


bonne arrivée ANNICK
où étiez vous au Cameroun, moi je viens du Cameroun, qui est mon pays natal, j'ai fais le Nord Garoua, le centre Yaoundé, l'ouest  Bafang Bafoussam et littoral Douala
sinon tu as trouvé le Cameroun comment?
merci

Salut Michel j'ai fait douala quelques jours et quelques mois à ebolowa. Mais j'ai passé plus de temps à douala

Il est plutôt chouette et convivial j'ai aimer et j y retournerait  si l occasion m'étais donner. Franchement mais je l ai trouvé un peu dangereux vraiment l insécurité règne. J'ai quitter le Cameroun le jour où j'ai subit un tromatisme un gendarme qui étais après un chauffeur parcequil avait quelque papier qui manquait il avait juste fait un crochet et celui ci se retrouvais la tête la première au sol et le crâne fracture. Et comme si de rien étais ils avaient transporte le pauvre homme je ne sais où j'étais terrorise. Si je retourne ce sera à Yaoundé ou à ebolowa plus douala. Vraiment Dsl

lol lol   :lol:
Que diras tu donc si tu vas a Lagos ou a en Afrique du Sud ???
Douala est une ville tres cool et comme toutes les villes cosmopolites , possede ses avantages et inconvenients